1/21/2008

derniers souvenirs

de retour à Nice, depuis seulement cinq jours, j'ai déjà de nombreuses envies de meurtres. je n'arrive plus à dormir, il y a trop de bruit en ville; les gens font tout le temps la gueule, mais ça ,c'est les Alpes maritmes; pour couronner le tout, je recommence les cours demain , un module qui ne m'intéresse pas du tout, et je n'ai pas déposé mon digne séant dans un amphi depuis le mois de mai. Bizarre, mais cela ne m'avait pas manqué... Enfin.
Alors je ne me lasse pas de revoir les photos de mes vacances, somme toute mouvementées, en me disant que l'an prochain, tout cela sera redevenu mon quotidien. un quotidien plus agréable que celui qui est le mien actuellement. je vous en livre de nouveau quelques unes...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Jolie photo, je me suis permis de la piquer !!!

à bientôt camarade !!!