9/17/2008

la beauté est vanité

alors, on peut m'accuser de bien des défauts, mais la vanité en ce moment, elle passe son tour.
J'ai eu la formidable idée hier, après une journée de merde, d'aller chez le coiffeur, pour obtenir la crinière bouclée que j'envie à Fabrizio, ou à Chouky.
vous avez noté l'infâme erreur dans l'énoncé précédent? oui, aller chez le coiffeur après une vilaine journée équivaut à chercher une raison de plus à vouloir en finir avec la vie.
Avoir une crinière de lionne me donnerait l'envie de bouffer le monde, de repartir du bon pied.
en fait , je voulais ça:

ou ça:
bin, en fait, au bout de deux heures, ça donnait plutôt çà:


enfin, seulement la tête de la bestiole. Ni frisés, ni bouclés, ni raides. Crépus sur le dessus, et raides sur les longueurs. deux solutions s'offrent à moi pour lutter durant les quatre mois d'enfer qui se profilent: soit je me convertie à l' Islam pour pouvoir sortir voilée, soit brosser, brosser, brosser, et brusher. moi qui ai toujours eu les tifs raides comme Rachida Dati devant un repris de justice, je sais pas faire . je vais de ce pas apprendre, car je n'ose même plus aller faire pisser le chien.
C'est la première fois que j'en pleurerai, et pourtant des trucs pourris sur la tête, j'en ai eu!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

de mémoire, tu as fait pire non ? des dreads qui ont mal tournés ?

allez, courage, les cheveux, ça repoussent !!!!!


Bises, Pierrick

Anonyme a dit…

moi aussi je suis allée chez le coiffeur il y a deux jours. je voulais les cheveux marrons mais je me suis laisser convaincre par la coiffeuse pour un truc: "plus vivant". Résultat je suis toute rousse. Par contre, les cheveux crepus au dessus et n'importe quoi pour le reste, je l'ai naturellement. Alors tu vois...