10/25/2009

Pourquoi il faut VRAIMENT arrèter Indochine....




Oui. Je persiste , je signe, je surligne, que dis-je , je revendique mon dégoût d'Indochine.
Par mon précédent article les concernant, je n'avais nulle intention d'en dégouter les autres, encore moins de provoquer leurs innombrables fans arrivés sur ce blog je ne sais comment, qui depuis ce fameux post se sont rués sur les commentaires, tels les villageois dans le roman de Mary shelley, avec leurs fourches acérées virtuelles, pour me dire à quel point j'étais méchante, mauvaise, ignare en matière de musique.
Alors, à vous tous, nombreux anonymes: continuez, j'adore ça.
et n'oubliez pas de revenir, je réponds à chacun de vos messages, personnellement, sans assistant . Au contraire de Nicola face à vos lettres de fans, je me fais un devoir de ne pas vous laisser vous consummer dans l'attente. Par contre, si vous pouviez signer, ce serait plus aisé pour moi de personnaliser les réponses.
D'avance merci.
Petite note et salut personnel à Charles et Vanessa, qui , fans d'Indochine ont démontré avec brio et bonhommie que gouts musicaux et humour n'étaient pas inconciliables. Bonne continuation à vous aussi, et méfiez-vous: un tee shirt en résille peut vous attaquer à n'importe quel moment, avec l'aide d'un pot de gel. restez vigilants.

1 commentaire:

Juliette d'Eaux a dit…

Je suis certaine que tu voulais juste relancer une nouvelle vague de fréquentation avec ce poste provocant sur un sujet d'actualité culturelle française, apparemment si sensible.
Ceci dit, puisqu'on en parle, l'interdiction de la vente du gel fixation extra-forte ne serait-elle pas le moyen d'arrêter définitivement les agissement déplorables d'Indochine? Il faudrait soumettre un projet de loi