8/30/2006

Mauvaise nouvelle



Aujourd'hui, guillerette, j'allais promener mon heureux toutou quand j'eus la très sale idée d'ouvrir ma boite à factures. Et là; ô stupeur , une lettre du trésor public. A ce propos, j'aimerai que quelqu'un m'explique cette appelation....Et re-ô stupeur je dois à ce pirate national la formidable somme de 459 euros de taxe d'habitation soit presque un mois de loyer et plus d'un tiers de mon salaire de malheureuse saisonnière!!!!!
Donc, ce post est mon cri de rage à un état qui n'a aucun scrupule à taper cette indécente somme à une pauvre étudiante qui ne touche même pas ce montant en bourse, allocation ou autre . Et ça me casse le cul de me rendre compte que toute ma vie sera en partie allouée à m'éreinter à gagner du pognon qui partira en impôts.
Si vous voulez me faire plaisir en mai 2007 ne votez pas pour un parti qui n'ocroit des réductions fiscales qu'à la tranche de populasse qui paie l'ISF. Votez Lcr..... ou pour moi.

Aucun commentaire: