3/12/2007

attention, métalleux du 06...


Réservez votre soirée du 17 mars. Ainsi, vous pourrez vous délecter du fin du fin de la scène black(? je suis pas sure du terme) metal azuréenne.
Oui, j'avoue, j fais de la pub pour Assacrentis, mais euh, c'est normal c'est des potes. Ne vous fiez surtout pas à leurs tronches d'assassins sur le site, ce sont des garçons très urbains. Non, ils ne massacrent pas de poules durant des messes nocturnes. Non, ils ne se font pas fellationner sur scène ,tel Marilyn Manson par son batteur sur scène ( d'ailleurs, Flo doit en être ravi, en sa qualité de cogneur de fûts.) Mais ça vaut le coup, et ainsi vous n'avez pas à craindre à vous installer devant, c'est peu salissant de fait.
J'ai envie de vous dire: viendez les gens. Viendez headbanger, boire de la bière et roter sur "the secrets from the past" (c'est ma préférée) . Ce sont des monstres.

2 commentaires:

benoit a dit…

Precision : Square syndrome c'est pas du black metal : c'est du hardcore experimental (très bon d'ailleurs)

jess a dit…

j'ai jamais été douée pour les appelations contrôlées