4/09/2007

It's a crazy world we live in


serait-ce du aux brusques montées d'hormone que provoque le printemps? il y a actuellement un regain de violence dont je suis témoin à mon insu, et je commence vraiment à me dire que le monde où nous vivons est complètement fou, d'où le titre de ce post....
Je rentrais donc hier chez moi, vers 22 heures quand j'ai eu une furieuse envie d'un Mac Mickey, n'écoutant que mon estomac, à défaut de ma conscience qui m'exhortait à faire une série de 2000 abdos, je me ruai dans la file du Mac conduite. Quand tout à coup, trois pauvres kékés débarquent dans un véhicule jaune métallisé or remontent la file, et s'arrètent en tirant le frien à main; deux d'entre eux sortent , Ayrton Senna restant au volant , en réglant son subwoofer qui répandait duBooba. Grande classe. Bref, les 2 primates s'apporchent de la cage en verre où la jeune fille donnent les commandes, roulant leurs muscles nourris aux prot' et le singe dominant, le plus grande gueule se met à brailler sur la brave fille"je vais te péter la gueule petite pute!!!" . Oui , elle méritait de se faire traiter comme une vieille merde pendant dix minutes devant une file de clients affamés, donc sur les nerfs. Rendez-vous compte, elle avait oublié de lui donner ses portions de frites! franchement, il en allait tout de même de la sécurité nationale.... j'ai bouffé mon Mac Machin le ventre serré.
Puis tout à l'heure, je vais faire pleurer le molosse . Nous cheminions tranquillement, pissant sur tous les poteaux, quand un bruit de freinage se fait entendre: un petit vieux, figé sur le bas coté de la rue avait manqué de se faire écraser. Le conducteur sort en braillant "qu'est-ce que tu traverses hors des clous , espèce de vieux pédé!!!! moi je te casse ta vieille gueule!" et il a craché sur le vieux qui devait être en train de faire une crise cardiaque. AH , j'oubliais, pendant ce temps, deux gamines étaient sorties de la voiture. Merci Papa pour ce formidable exemple de civisme. ce sale con sera sans doute très fier de sa progéniture quand elle glaviotera sur un prof qui voudra la coller pour l'avoir traité de vieille merde.
heureusement un type a retenu le fou du volant et l'a reconduit à son sacro-saint véhicule avant qu'il avoine Papy. qui n'était pas dans les clous, c'est vrai. Mais on le sait ,les vieux se croient tout permis de nos jours. Ils n'ont aucun respect; et puis on sait tous qu'ils sont à moitié séniles.
Vous sentez la pression monter? ça commence vraiment à me faire flipper. J'ai toujours eu peur des cons, et quelque chose me dit que ça va pas aller en s'arrangeant.

4 commentaires:

benoit a dit…

Ouaip, et le pire c'est que tout le monde deteste tout le monde : avant, au moins les choses étaient claires. C'était les pourris de droite contre les pourris de gauche. Maintenant plus rien n'est clair... Et à part ça ça va ?

jess a dit…

on fait aller même si sur "moncandidat.fr" m'a dit que je ressemblais à 52%à Marie georges Buffet et Ségolène Royal...Du coup je sais plus trop comment me positionner d'un point de vue politique tu vois... Et toi même?

benoit a dit…

je sais pas non plus...j'hesite entre Sego et Sarko...




Non je déconne !!! ^^

http://fr.wikipedia.org/wiki/Makhno

jess a dit…

funky...Il avait le sens de la fête cet homme!