7/16/2006

femme de rock star


pour ceux que cela interesse, cette exceptionnelle formation musicale qu'est Vice'n'Vega a remporté, en ce symbolique soir du 14 juillet, le tremplin rock. Moi, ça me fait bien plaisir de ne pas être la seule à trouver qu'ils valent le détour. Qu'ils sont loin d'être mauvais même si certains d'entre eux donnent parfois l'impression d'avoir lachement abandonné une prometteuse carrière de boulanger.... enfin j'me comprends.
tout ça pour vous dire, mes petits vicieux de Vega que je suis fière de vous surtout de mon Doudou qui est un super chanteur. Je suis totalement fan de toi depuis le premier jour et ça va durer encore longtemps....

2 commentaires:

jess a dit…

tu sais bien que je suis ta fan mon petit Lion

K'mille a dit…

et un petit article sur no ising son ca serait cool non ? :)
kiss