5/09/2007

au revoir, président

et surtout bon voyage, pour récuperer de votre opération - séduction sur 53% des électeurs. Rappelons au passage que malgré un taux énorme de participation, les votes blancs ne sont toujours pas comptabilisés. Mais, rendons à César (qui lui était grand pour l'époque) ce qui lui revient, le petit Nicolas a été élu massivement....Surfin' on the fear.
donc pour se reposer, celui qui se veut " le président de tous les français" est donc parti trois jours avec sa petite famille faire de la plaisance sur un yacht qui se loue plus de....(roulements de tambour) 100 000 euros la semaine!!! c'est Sûr, en commençant comme ça, il montre bien que durant les cinq ans à venir, tout un chacun pourra bosser plus, pour gagner plus, mais rares sont ceux qui pourront dépenser leur 13ème mois sur le même bateau.
ce que j'entends gronder d'en bas, c'est les pauvres (nous ) contre les riches (ceux qui partent en croisière). Tous ceux qui en ont marre d'en chier pour vivre à quatre dans un f2 et finir peniblement le mois, ces gens-là qui ont peut-être voté Sarko parce qu'il "va remettre de l'ordre dans ce pays d'assistés alors que ceux qui bossent y zont rien, Nanard, un ricard." Et j'entends parler de bouclier fiscal. Cadre moyen- bas , cesse d'espérer: c'est Jonnhy qui paiera moins d'impôts, pas toi....
Ca m'énerve. C'est démago. Ca pue...surtout quand ce même plaisancier demande perfidement en débat à Ségolène Royal si elle va réduire ses frais, se passer d'un chauffeur si elle est élue....Quel foutage de gueule! j'attends de voir, mais ça n'augure rien de bon.

2 commentaires:

benoit a dit…

ça y est le nouveau civisme est là :

http://www.delation-gouv.fr/

Peter parker a dit…

Comme disait Sergio Léonne, "si tu dois retenir une chose de l'histoire, tout homme peux être assassiné"