5/24/2007

il s'appelle Julien

vous savez de qui je parle. On n'entend parler que de lui depuis le début de la Nouvelle Star. Celui qui met des barettes , ce qui le fait ressembler à un cavalier king charles. ce mec a crée un buzz et comme tous les gens qui créent des buzz, il me saoulait franchement. Oui quand tout le monde aime, je me donne la légitimité de ne pas accrocher....esprit de contradiction dit-on. D' ailleurs, j'aime pas trop Julie non plus. A croire qu'il suffit d'être en guerre avec sa brosse à cheveux pour marcher dans cette émission.
puis par pure curiosité, parce que je n'aime pas être méchante gratuitement, je suis aller voir ses différents Myspace, enfin ceux de ses groupes et puis surtout parce que j'ai adoré les noms de ses formations, à savoir Dig Up Elvis ( mais pour en faire quoi, au juste?) et le Jean D'ormesson disco suicide. Bon j'avoue, j'ai adoré. J'ai pas non plus crié au génie non plus comme le font les gens qui ne foutent jamais les pieds dans des concerts de groupes locaux, qui sont décoiffés par des "rebelles" qui viennent être "hors-norme" dans les radio-crochets modernes. des mecs comme lui, y en a plein. Mais ils font moins de grimaces quand ils chantent, c'est vrai. Donc moins drôles. Sortez un peu les gens, virez votre cul du sofa, vous verrez des Julien, y en a plusieurs. y a encore plus de Pascal Mono,tout aussi comiques avec les deux yeux qui fonctionnent, mais là, je vais redevenir moqueuse....
j'arrete deux minutes: il a réussi à me faire supporter une chanson d'Alisée en entier sans que je tente de m'ouvrir les veines avec la brosse à chiottes. Belle performance.
ce soir, j'ai regardé un peu, le jeune homme a trouvé la recette: on braille bien fort à la fin du morceau. Un peu facile, là. ça sent le réchauffé tous les jeudis. dommage.

1 commentaire:

benoit a dit…

excellent comme nom, le jean d'ormesson etc... tu crois qu'ils ont utilisé http://www.bandnamemaker.com/ pour le trouver ?