12/05/2007

the one that I've ever need...

Ca y est les copains, ça y est les copines. J'ai enfin trouvé chaussure à mon pied. je le cherchais depuis longtemps et aujourd'hui je suis une femme comblée, rayonnante et épanouie. Il en fallait peu.
je le voulais racé, fin, élégant sans faire trop apprété, passe-partout, sans prétention, un peu rétro, qui s'accommode de tout, qui ne me blesse pas et qui me suivrait dans toutes mes périgrinations.
Ca y est....j'ai trouvé l'escarpin idéal !!!!pour seulement 10 euros...oui je sais , à ce prix là, notre histoire ne pourra pas nous mener bien loin...mais ils sont si parfaits ! je n'ai pas su résister à leur douce séduction...

je vous sens un peu déçus là...

1 commentaire:

Foxy a dit…

J'adore!
Si seulement j'avais de jolies jambes, je pourrais me permettre ce genre de mignoneries...