12/19/2007

Vous connaissez la dernière?



entendu aujourd'hui dans la bouche d'un patient, qui venait d'entendre, et donc de découvrir mon prénom.
"ah , vous vous appelez jessica, comme la femme de Roger Rabbit?
- oui vous avez une excellente mémoire...
- et vous faites aussi du peep-show...?!?!"
après quelques secondes de désapointement, je me suis vu répondre, au milieu des rires des autres patients, et surtout des infirmiers qui étaient en train de crever entre deux bouchées de saumon:
-euh, non plutôt des études de psycho. Je ne suis pas non plus marié à un lapin...
Bien sür, l'infirmier rigolard ,Mr M.A, s'est senti obligé de me chuchoter que le peep show payait certainement plus que devenir psychologue. Le pire, c'est que c'est la vérité mais bon...
Pour mon dernier jour en psychiatrie, j'avoue que j'ai bien été mouchée.

1 commentaire:

benoit a dit…

Terrible ton image de pole dancer gay, là...