6/25/2009

Metallica

j'annonce de suite, les fans de Indochine vont se lécher les babines.
pas d'introduction, Metalloche à Milan, c'était à chier . mauvais , mauvais, mauvais.
je croyais voir des dieux, j'ai vu Jésus, multipliant les pains. atroce. Ils ont réussi à me dégouter d'un de mes morceaux favoris, "sad but true". Un adolescent bourré un soir de fête de la musique l'aurait mieux joué.
Assurer si peu en live après 24 ans de scène ,c'est scandaleux.
je comprends mieux pourquoi cinq années se sont écoulées entre les deux derniers albums: ce doit être le temps nécessaire pour faire les prises de son.
pauvre ingénieur studio.... c'est sur, je n'y retournerai jamais. j'irai voir Indochine à la place. ça ne sera pas pire.

2 commentaires:

kaioh a dit…

héhé ^^
chiche :D

tarja mos a dit…

je sais pas trop en fait... je me suis un peu enflammée sur la conclusion.