9/15/2006

avis


J'ai décidé que dans ce blog , je sèmerai une fois de temps en temps des photos des gens que j'aime. Comme ça c'est un vrai blog d'ado...
le premier à profiter de cette nouvelle lubie c'est Gab, alias mon Gabounet, mon frère de coeur.
Si les âmes soeurs existent et qu'elles ne se présentent pas que sous la forme amoureuse alors c'est la mienne. Je ne peux pas ne pas le voir; il me manque trop. Cela fait des années qu'on se connait, mais nous sommes très proches depuis plus d'un an maintenant . je ne sais pas trop expliquer cette relation , chacun de nous à l'impression d'être du même sang. Très étrange. Indéfinissable. On a les mêmes passions, je lui fait une confiance aveugle, parfois trop , mais bon.... c'est décidé, j'irai le voir cette semaine. Parler de tout et de rien. De nos soucis. Faire une virée à moto. Boire une bière. deux bières. trois bières. Quatre bières......

Aucun commentaire: