9/11/2006

super concert en vue


le 22 septembre, ami rocker, cours vite au Théatre de verdure à Nice où Inside, the groupe local, tiendra l'affiche avec entre autres Aqme. Et pour les avoir vus moults fois en concert je peux vous dire qu'ils assurent vraiment! Les textes se démarquent vraiment de ce qui se fait actuellement et ils ont pas mal de bouteille.
Quant à Inside, que dire sinon vous expliquer mon admiration pour leur chanteuse Dame Béatrice, dont je suis ultra fan. Sa voix, c'est une tartine de miel quand on a une grosse angine...Et les zicos sont presque des dieux vivants. Ils m'ont fait cette année le plus joli des cadeaux d'anniversaire, taper un boeuf sur "bring me to life." Waouh!
Vous pouvez vous procurer leur album" Des maux" dans toutes les bonnes crèmeries. Ce sera pas de l'argent foutu en l'air pour une fois....Et pour ceux qui ne connaissent pas Aqme, je conseille le très bon "Sombres efforts" ça fait une bonne mise en jambe. si vous aimez les appelations controlées, c'est du néo-métal.
Uncommonmenfrommars tape plutôt, si mes souvenirs sont bons, dans le trip punk-ska. Assez efficace et la voix est très bonne. J'adorais ce groupe quand j'étais plus jeune. allez écouter par exemple"this is not a love song "ou "vote for me" . Mes tendres années j'avais 17 ans, des cheveux rouges, et je fumais comme une cheminée de Tchernobil...
J'irai quand même, car quand on est rock, on le reste toujours, même si désormais je tousse quand on allume un clope devant moi.

4 commentaires:

benoit a dit…

Ca c'est bien les anciens fumeurs...Ils sont plus chiants que les non-fumeurs !!! Content de voir qu'il se passe quelquechose en province... :P

jess a dit…

j'ai pas attendu d'arréter de fumer pour être casse-couilles....Qu'est-ce que c'est que ce parisianisme de merde monp'tit Ben?

jess a dit…

je crois que j'ai trouvé qui est ce Florent Pagny...Petit avec des blagues pourries? d'origine hispanique?

jess a dit…

diantre!! encore un coup du concombre masqué.....