11/24/2006

Petit Papa Noyel


Je vais ici devancer toutes vos interrogations. Bien que athée, agnostique et ne fêtant donc pas Noël, j'accepte les cadeaux. Oui, je m'arrange comme je veux. Et je vous merde si ça vous plait pas. D'ailleurs, combien d'entre vous qui fêtent la naissance du Divin Enfant dans les paquets-cadeaux en se goinfrant de dinde aux marrons et de foie gras croient en Dieu? Hum, j'en vois pas beaucoup qui lèvent la main malgré leur gueule remplie de chocolats de l'Avent.
Donc pour vous épargnez la sempiternelle question, voici la liste de ce que je voudrais que le Gros Rouge y m'apporte:
  1. Un trench couleur beige de bonne qualité en taille 38;
  2. un lecteur mp3 512 Mo ou1 Go de couleur bleu ou rouge voire même rose, mais pas trop girly parce que ça fait pétasse;
  3. Apologie du casseur de Serge Roure;
  4. Une imprimante tout-en-un de n'importe quelle marque SAUF hp;
  5. Des dvd et des cd vierges;
  6. Une place pour le concert de Jonnhy Halliday au Nikaïa;
  7. Des chaussettes taille 39-40 ( oui j'ai des grands pieds, c'est pour mieux botter le cul des cons);
  8. Des gants en cuir ou imitation je m'en fous ( grande taille aussi ,c'est pour mieux claquer la tronche de ceux qui font des réflexions sur la taille de mes pieds);
  9. Un appareil photo numérique de mes rêves genre un truc de paparrazi;
  10. Un graveur-lecteur dvd avec disque dur ;
  11. L'image inconsciente du corps de Dolto;
  12. Le dvd live de Nightwish;
  13. Un sèche-cheveux avec un diffuseur;
  14. Un chien qui sent bon.
Bon je tiens tout de même à préciser que ce n'est que du phantasme concernant les numéros 4, 9, 10. ON A BIEN LE DROIT DE RËVER.
Pour info, tout ustensile de cuisine sera retourné dans la face du donneur avec une force proportionnelle à la taille de l'objet offert. A bon entendeur....

2 commentaires:

jess a dit…

bon laissez tomber le bouquin de dolto je l'ai acheté

jess a dit…

l'apologie du casseur aussi...heureusement que je me gâte parce que je peux pas vraiment compter sur mes crochus d'amis... Elle est belle la France!!