11/29/2006

on arrète pas les regrets



Je viens à l'instant de sortir faire pleurer le molosse (pisser le chien, pour les non-initiés à ma finesse d'esprit). Et que vois-je, en remontant le trottoir? Footix, l'égérie de la coupe du Monde de Foot 1998, accroché au rétroviseur d'un véhicule de marque Renault. Si vous ne vous souvenez pas de Footix, soit vous n'étiez pas né ( vous avez donc 8 ans tout au plus et donc rien à foutre sur mon blog) , soit vous êtes étranger ( la classe, je suis INTERNATIONALE....), soit votre mécanisme de défense de bon névrosé, le refoulement, marche du tonnerre. Vous ne POUVEZ décemment PAS avoir oublié le symbole de la victoire, à la française, c'est à dire sans drogue (....) et sans triche, de notre première (et dernière ?) coupe du monde!!!!! Lui qui fit honte à tous les gallinacés de l'univers... Sans blague, il est tellement ridicule, représentant de la baufitude gauloise....il lui manque que le béret , le canon de rouge et la baguette sous le bras....
Mais le pire, c'est quand même qu'un mec en Mégane l'arbore fièrement, tel un trophée, à son rétro (à coté des 1ères baskets du petit...) . Quelle loose quand même...Lui, il a dû hésité à s'ouvrir les veines ce fameux soir de Juillet.
Au moins, Goléo, il a la classe, c'est quand même le roi des animaux....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

footix en prison!
bouna au moins il craint pas il est sympa, c moins "in" d'avoir un elephant en mailllot rouge et blanc plutot k'une hyene mais on s'y fait tres vite