11/01/2006

compilation de citations

Voici un petit recueil des dernières pensées qui m'ont interpelée ces derniers jours et qui m'ont fait dire qu'il est souvent plus aisé de s'abstenir de réflechir....
L'amour est une catastrophe magnifique: savoir que l'on fonce dans le mur et accélérer quand même. F. Beigbeder
Si le bonheur est le propre de l'homme, la gravité est celui des bêtes. F. Vanderem
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme. A. Bernheim
On ne se console pas des chagrins, on s'en distrait. Stendhal
Vous avez une semaine pour me remettre votre copie.

14 commentaires:

Anonyme a dit…

"la vie est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais ce qu'on va y trouver à l'interieur"
Forrest gump.

Anonyme a dit…

"Les Rita Mitsouko se sont trompés : les histoires d'amour finissent bien. Sinon ce ne sont pas des histoires d'amour, ce sont des romans (ou des chansons des Rita Mitsouko)"
F. Beigbeder - Mémoires d'un jeune homme dérangé

benoit a dit…

"le mariage permet d'affronter à deux des difficultés qu'on aurait jamais connu si on était resté seuls."

Anonyme a dit…

"De plus en plus, nos importations viennent de l'étranger. " NPR's morning edition, 25 septembre 2000

"J'ai une politique étrangère axée sur l'étranger" Redwood, 27 septembre 2000

" Notre nation doit s'unifier pour se réunir" Tampas, 4 juin 2001

Anonyme a dit…

"Je pense que tous ceux qui pensent que je ne suis pas assez malin pour la tâche présidentielle sont en-deçà de la réalité. " U. S. News & World Report, 3 avril 2000

(fallais quand même pas oublier celle-là... merci george, effectivement on est bien en-deçà de la réalité...)

Anonyme a dit…

« Je crois que vous m'avez mal sous-estimé. »

« Les gens s'attendent à ce que nous échouions. Notre mission est de dépasser leur attente. »

« La troisième priorité est de donner la première des priorités à l'enseignement. »

jess a dit…

merci George c'est énorme de tels lapsus...Ton psy ne doit pas chômer tûdieu

Anonyme a dit…

"Ether démoniaque, ça vous fait vous comporter comme l'ivrogne du village dans un roman irlandais, c'est la perte complète de toute capacité motrice. Vision brouillée, perte d'équilibre, langue pâteuse..."
duke.las vegas parano.

jess a dit…

autre grande citation : "je devrais mettre mes pantoufles au micro-ondes le soir pour ne pas avoir, froid au pieds" J.F Baldrati

Anonyme a dit…

"L'amoureux qui n'oublie pas quelquefois meurt par excès, fatigue et tension de mémoire."
Roland Barthes

jess a dit…

en voilà un autre , très fin, produite par votre serviteur:" vous auirez fait fureur durant la seconde guerre mondiale". Non, ne dites rien et admirez le talent .

Anonyme a dit…

Pour citer du Beigbeder dans son blog faut vraiment avoir des gouts de chiottes en littérature!

Et encore j'avais pas vu "mes livres preferes" hahaha, j'pense que t'as du prendre les bouquins a l'envers pour les trouver bien, ou alors tu sais pas lire parce que là quand même c'est grave. Pourtant j'avais cru voir des bons trucs chez toi, mais ça doit être juste pour te la raconter quand tu recois des gens!

Et encore les gens qui sont succeptibles de venir chez toi s'ils entendent system of a down en arrivant devant ta porte y'a de fortes chances qu'il fassent demi tour!

Aller a+!

:-D

jess a dit…

et pourtant je n'ai pas reussi à vous faire fuir mlgré tous mes efforts la dernière fois, toi et ta morue morenas... Petit scribouillard immonde, tu mériterais de travailler chez Closer... Je ne te salue point, petite merde infâme, déjection journalistique!

jess a dit…

j'oublais: TA GUEULE!!!!