12/04/2006

Steff8 ou le talent sous l'aiguille....



Petit post sur mon pote Steff, qui est aussi mon décorateur corporel... Ou plus communément tatoueur. Multi facettes le monsieur: musicien, chanteur, peintre, piqueur fou, bande dessinée vivante... Très doué et très sympa pour un Bulgare! voilà si vous avez envie d'un peu de déco, il ne fait pas mal, il pique vite et bien. Vous pouvez en savoir plus en cliquant là. Allez-y, ça vaut le coup d'oeil, et pour les plus observateurs, vous pourrez me reconnaitre.
Inutile de vous indiquer que c'est celui qui a le casque à cornes...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ouah que d eloges!!!! je rougirait presque..... merci pour cet elan du corps et du coeur ;) et donnez moi tous vos bras et vos jambes, de la peau je veux des kilometres de peau;;;;hahahahahahahahahahahah