12/15/2006

souvenir, souvenir....



Quand j'étais lycéenne, on était toute une bande de potes à faire la jaille et à se casser le crâne, accessoirement. On rigolait bien. Au milieu de tout ce beau monde, y en avait un Yoyotte, qui était un peu plus vieux que nous, de 3 ,4 ans pas plus qui avait bosser comme aide-soignant larbin dans un hosto. Gentil garçon ,fan de Sépultura et Pantera, de tatoo et piercing, donc pas mal de points communs avec moi, à l'époque où j'étais un peu un ovni de ce côté- là, on s'entendait tous super bien surtout quand il était question de boire et fumer. Et un jour il nous a raconté en quoi consistait exactement son boulot: il lui fallait, lorsqu'un malade cassait sa pipe, faire en sorte de boucher les orifices par lesquels pourraient éventuellement se déverser des... fluides?!? Tous les orifices bien, entendu.
Je ne sais pas pourquoi j'y ai repensé en lisant le post sur Gégé....
En tout cas , si quelqu'un reconnait Yoyotte, j'aimerai savoir ce qu'il devient. Je crois qu'il a changé de profession depuis bien longtemps.

1 commentaire:

benoit a dit…

M'étonne pas que tu sois fan de Jonathan Davis toi...