12/21/2006

youpi les vacances de la Noyel

Mes amis, dans à peine trois heures je me carapate , je me casse, je me barre, je m'esquive, je m'arrache, je me nachave, je m'en vais (après Miossec?!?!?!) de la côte d'usure où le 21 décembre il n'y a touours pas de neige!!!! Quelle arnaque.... C'est un scandale, appelez-moi le directeur.
Je vais me meler les arpions deux jours chez mon amie Julie, la Brgitte Bardot de la Drôme provencale (en moins grosse et pas de droite, la BB des années 80, celle qui n'était que l'amie des animaux), prendre mon bol d'air et de fumier, des vraies odeurs qui donnent pas le cancer quoi. Et même si je sais que je vais râler quand j'aurais les panards sous 20 cm de boue dans un champ pour l'aider à refaire les parcs des chevaux, bin je sens quand même monter l'impatience.
Ensuite direction Les Equets, petit hameau où le nombre de cochons est nettement plus élevé que celui des habitants, chez ma Môman, qui a apparement décidé de claquer toutes ses économies dans la déco de la maison...Que je ne suis donc pas sûre de reconnaitre. J'avoue que je pars avec la peur au ventre. la dernière fois que ça lui a pris , on avait failli se retrouver avec une salle à manger digne de Dallas, donc du meilleur gout: vert amande criard et blanc laqué "pour assoritr aux rideaux", euh tu préfères pas changer les rideaux? On avait réussi le pire. Mais désormais, 550 km la séparant de son garde-fou, je crains le pire. Merde, on parle tout de même de mon héritage, les mecs!!!
Et puis mes vieilles acolytes, dont Nanou.... ça me manque tout ça!
et samedi bouffe avec Margie et un petit mec sans envergure qui détèste la grande littérature française moderne, il laisse souvent des commentaires méchants sur ce blog.... Aller, ta gueule! (private joke, y a rien à comprendre)
Sur ce je vais filer sous la douche, aller à mon dernier cours du semestre et HASTA LA VISTA, BABY!!!!!!

Aucun commentaire: