12/12/2006

Eh, Pascal, comment tu écris vasectomie?


Le plus grand suporter de Mitterand après Roger HANIN a encore frappé.
Pour le septième tome de ses mémoires (d'un âne????) , il répondu à l'interview d'un journaliste de Var matin, publiée le 6 décembre. Et c'est difficilement envisageable d'être plus con pour un animateur du service public que Bataille et Fontaine, mais là, messieurs et mesdames, ça dépasse l'entendement.Interrogé sur le contenu de son livre où il fustige la grande fertilité des habitants du Niger, il affirme sans ciller que la mort est au bout de leur bite et que pour bien faire il faudrait stériliser la moitié de la planète .Si ça, c'est pas avoir le sens de la formule, je veux bien bouffer ma carte d'électeur.Vous trouverez ici le lien vers le blog de Pierre Assouline, qui rend compte de l'extrait du livre et de l'interview. Edifiant s'il en ai.
Je l'aimais déjà pas des masses, ma grand-mère non plus d'ailleurs, mais là il est bon pour la maison de retraite. Il y sera bien avec Tintin.
A priori, Philippe Baudillon, directeur général de France 2, lui aurait envoyé une petite missive un peu sèche, lui expliquant que s'il ne mesurait pas ses propos à l'avenir, on lui indiquerait gentiment la porte pour l'hospice. Avec les anciens du FN? Mais réjouissons-nous, l'animateur vieillissant ne va pas tarder à les bouffer par la racines, les jonquilles...

Aucun commentaire: