10/16/2007

connaissez-vous cet homme?

sans déconner, ce mec est totalement desespéré...il est l'ami myspace de plein de gens qu'il ne conntra jamais, il me fait un peu de peine.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

tiens c'est pas mon voisin ?

benoit a dit…

t'es vraiment trop lol comme fille !!! ^^

Anonyme a dit…

euh, ben justement, j'etais a los angeles ya deux jours (pas de questions, pas de pourquois) et qui je vois dans la queue au burger king???
TOM !!
le premier mec a m'avoir mis dans ses friendz!!!
bon, bien sur je lui ai pas parlé, un peu parce qu'il etait avec une blonde sortie tout droit de ma videotheque secrete, mais surtout parceque je me sent un peu coupable de l'avoir viré de mon top huit des que j'ai eu d'autres potes plus cools qui eux customisaient leurs pages avec pleins de couleurs...
merde, je crois que j'ai pas beucoup changé depuis l'ecole primaire.