10/16/2007

recueil de citations 2, the return of the dead who kills


j'ai vu que ça vous avait bien plu la première fois, alors étant donné que deux ou trois m'ont fait me poiler , voici un florilège:
  • je me sens pas très bien, un peu comme si mes couilles avaient bu de la bière...
  • Je voudrais que tu sois une porte pour que je puisse t'enfoncer toute la journée.
  • quand on est un homme, le monde entier est votre urinoir.
  • "Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois". Sacha Guitry
  • "Enfer chrétien: du feu. Enfer païen: du feu. Enfer mahométan: du feu. Enfer hindou: des flammes. A en croire les religions, Dieu est un rôtisseur."Victor Hugo
  • "Je ne mangerai pas d'huîtres. Je veux des aliments morts. Pas malades, pas blessés, simplement morts."Woody Allen
  • "On prend les femmes pour ce qu'elles ne sont pas, et on les laisse pour ce qu'elles sont. "Serge Gainsbourg
  • "La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait."Michel Audiard
  • "Les courtes absences animent les passions, au lieu que les longues les font mourir". Saint Evremont
allez, au boulot, j'attends les vôtres

3 commentaires:

Anonyme a dit…

"j'emmerde le monde". pas mal non ? un peu simpliste, je concède, mais reflétant bien l'état moral.

Anonyme a dit…

"et tu te mets toujours les fesses à l'air pour citer Saint John Perse ?" Nathalie (Josianne Balasko)

jess a dit…

"si le sperme avait un gout de Nutella, j'en connais qui aurait moins souvent la migraine..." un inconnu lucide