10/26/2007

encore un putain de concert






ok...j'avoue que quand j'ai écouté Koritni la première fois, c'était pour savoir ce que j'allais entendre après mes copains de RITUAL EXECUTION. Comme leur nom l'indique ils jouent une pop survitaminée....Non je déconne. et là, grosse claque dans ma face : ces jeunes cons (oui, l'un des gratteux a 34 ans et fait office de grabataire au milieu des autres) ont un putain de style irradiant! le chanteur , Lex , a une voix ...comment dire, qui vous invite à la sensualité (hypothèse basse) ou à une sacrée partie de jambes en l'air (hypothèse haute) . vous pouvez écouter tout ça pour en juger...

En plus , ces petits gars font des photos, des bisous....y en a même qui vous offrent leur tee shirt.
enfin, tout de même une pensée toute particulière pour ma copine Melo (queen of the darkness) qui a assuré un show de fou avec une patte folle. respect!! en bref, écoutez KORITNI, allez voir jouer les RITUAL EXECUTION et surtout stay metal!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour le commentaire et pour ta venue au concert !

Marc "La Loutre" de Ritual.