10/07/2007

je hais les enfants






et oui . Je n'ai pas honte. J'assume.Ne me dites pas que "ça" arrivera. Que le jour où mon prince viendra, sur son fier destrier, mon uterus fera des saltos avant, tout joyeux de se mettre en action pour produire une descendance. plutôt crever d'une gangraine dudit appareil reproductif. Parait que je serais pédophobe, dixit un collègue de travail...mais quand on voit sa coupe de cheveux, on se dit que c'est des conneries car ça doit pas être très bien oxygéné là-dedans.
Peut-on réellement donner tort à ce vieil hippie dégénéré? pas sûr: j'ai du vivre hier une épreuve que je ne souhaite même pas à mon pire ennemi: conforama, à 15heures, un samedi. Oui, je sais bien, ça tutoie l'inconscience un truc pareil. J'avais oublié pourquoi je ne fréquente les grandes surfaces qu' en semaine... ça m'est revenu en plein dans la gueule: non seulement, confo, le week-end est la lie de tous les blaireaux qui veulent claquer leur SMIC dans un écran plasma , mais ces mêmes blaireaux ont des petits, qu'ils trainent avec eux dans les allées après un copieux Mac Mes couilles, dont on peut lire le contenu du menu sur le tee shirt de ces immondes nains gueulards. parce que non contents de les avoir faits moches et plein de cholestérol à 7 ans seulement, ils les ont faits bruyants. Et ce qualificatif est loin de vous retransmettre la dimension sonore de ces petits cons, qui en majorité s'appellent Brandon, Kelly, Kevin ou encore Britney...Ce qui augure tout de même pas mal de tentatives de suicide, a priori par overdose de frites au saindoux.
Ces petits êtres aux mains poisseuses que l'on nomme "n'enfants" ont malheureusement la fâcheuse habitude de me coller, voire même de m'aimer, malgré mes regards emplis de haine lorsqu'ils viennent se caler dans mes jambes. Rien n'y fait. avez-vous remarquer de surcroît cette facheuse manie qu'ont ces punaise de vous toucher les fesses INLASSABLEMENT????? Nous sommes ici face à deux solutions : soit ces espèces de pustules éructantes s'accrochent à ce qui pend, et là ça me fait une raison de plus de ne pas subir le déshonneur d'un corps difforme après une mise-bas, soit le gout esthétique pour les belles choses se développe excessivement tôt... choix B, hein?!?!?!?!?!
Après une heure d'attente et de queue dans cet enfer bruyant aux couleurs criardes,dignes de celle choisies par Valérie Damidot ( "je vous promets le vert pistache marié avec du orange DDE ça éclaire la pièce!!!!!"), j'avais envie d'aller vivre en Auvergne... c'est pour dire. J'ai payé mon imprimante, que je n'ai toujours pas eu la foi d'installer et j'ai filé chez le véto le plus proche me faire ligaturer les trompes. prudence est mère de sûreté.

82 commentaires:

Anonyme a dit…

Fais du bine à un enfant et il te chiera dans la main.
A quand la castration féminine obligatoire de 9 femmes sur 10 au fil du hasard. Toutes ces génitrices qui nous chient des merdeux qui nous braquent à 8 ans ou qui font des procès à leurs géniteurs pour petite claque reçue pour grosse bétise.
J'ai toujours considéré les enfants comme une loterie spirituelle avec laquelle le démon fait son loto.
Combien d'enfants plus que pervers avec ces regards de psychopathes tout faits.
les films tirent bien leur inspiration de quelque vérité. "Damien" par exemple est tout à fait ce que je subi avec le fils de ma voisine.
"E N F A N T" rien que le mot et comme ces vaches à lait ou les enfants-mania aiment à le balancer pour percuter dans les affaires.
Un merdeux de 5 ans bousille ses vieux à coup de hache et il n'aura rien, ce n'est qu'un enfant.
Ce ton miévreux qui leur ôte comme tout péché.
Je hais rien que le mot et ne vienne pas qui me dire que je fus enfant un jour: je ne le fus JAMAIS et ne voulait en aucun cas ressembler à ces p'tites merdes de ma classe avec leurs bouclettes blondes et leur fausse innoncence d'être à deux vie.
J'en avait qu'une et elle fut MA voie, celle d'une adulte de 6 ans d'âge qui savait ce qu'il veut et se branlait d'avoir barbie ou p'tites voitures.

Tiens je tombe sur ce Blog en tapant les mots clés "je hais les enfants".
Bein j'ai pas trouvé d'autre personne aussi courageuse que l'auteur(e) de ce texte que je salue d'un immense chapeau et d'une cure de soulagement. A moins que ça soit un piège d'une quelconque police. Dans ce possible cas je vous rassure, je n'en supporte même pas leur odeur typique, cette odeur de leurs jouets, de leurs vêtements, de leur chambre, cette poisse sur leurs objets et ce qu'il touchent, leurs bouches dégueu, leur manque d'hygiène, ils chient même dehors en commentant leur caisse avec les potes et sans se soucier de se torcher et ensuite ça vient vous demander de taper dans votre paquet de chips.
Non, je ne consomme pas les enfants, JE LES SUBIS et rêve de quartiers entièrement interdits à cet autre mot que me fait gerber le mou : la marmaille.
Je hais les enfants, tout simplement et en assumant à fond. 42 ans et pas de souci côté "tu verras, avec le temps tu sentiras un brin d'instinct maternel, t'en fais pas".
Est-ce que je m'en fais moi? D'utre chose que, qui, ce même CAUCHEMAR que je suis enceinte et que pour raison X je vais devoir chier par le con en souffrant plus dans le mou que dansle con.
Je hais tout ce qui touche à l'enfant, leurs cris débiles, leur fausse inoncence, leur pouvoir inconscient sur les gens.
Mère moi? J'en aurai, je ne la cache pas, été libre par l'infanticide.
J'approuve et comprend les abandons, je suis pour instaurer l'avortement comme un soin médicla banal, et toutes autres mesures pouvant nous éviter la peste de la rougeole et nous permettre d'avoir un monde avec moins de mères barges. Certaines en tombent la déprime après la mise bas..tu m'étonnes. Y'a de quoi se flinguer après 3 heures. Pas besoin de véler pour déprimer, "ils" existent partout, "ils" sont parmi nous. Mais qu'ils sont crades ces merdeux.

Bien à vous auteur(e) de ce texte hare et courageux. Exemplaire et bien (d)écrit.

Une kidophobe (on me nomme ainsi).

yes a dit…

Pleurer,crier,puer,chier, j'en veux pas de cette monstruosité qu'est un enfant. Mais bien plus que cela je hais les mères, et en particuliers les femmes qui ont les idées arrêtées, qui ne comprennent pas pourquoi ont ne veux pas de merdeux et qui osent nous traiter d'égoïstes. Elles qui pondent leurs larves pour après augmenter la population mondiale et la pollution. Perso, je suis un cervau, pas un vagin. Ni une chose, ni un objet fait pour assurer la pérénité de l'espece humaine qui ne mérite pas mieux qu'une extinction totale. Alors merde à vous les poules pondeuses et merde à vos sales mioches tarés.

Anonyme a dit…

Je suis une fille de 16 ans et je hais les enfants. Je hais aussi les enfants de ma sœur. Quand j'étais plus jeune, j'aimais bien ça mais plus ça va plus je m'aperçois que les enfants c'est que de la merde. Tous les enfants que je vois se moquent de tout, rient de leur parents pendant que ces derniers les disputent, ont un langage grossier. Je n'ai aucune patience avec eux, je les vois et je mon premier réflexe est de les fuir. Je ne les aime tout simplement pas. Il y a seulement ma mère et ma cousine qui me comprennent, tous les autres croient que je changerai d'avis avec le temps. J'en ai vraiment mais vraiment marre de '' moi aussi à ton âge, les enfants ne m'attiraient pas, tu vas voir quand tu vas avoir 25-30 ans tu changeras d'idée. ''J'ai le droit d'être différente des autres, pourquoi devrais-je en avoir si je n'en veux pas ? Depuis que j'affirme haut et fort mon non-amour des enfants, on me prend pour un monstre égoïste. Tant pis on pensera ce qu'on voudra de moi, je n'aime pas les enfants et je ne veux rien savoir d'eux. Rien que le mot ''enfant'' me donne la nausée !

Anonyme a dit…

J'ai trouvé ce site en tapant "je hais les enfants" sur google.
Je suis carrément de ton avis. Les enfants c'est chiant! Rien qu'en ce moment j'en ai un de 6 ans (mon cousin) sur le dos parce qu'il veut jouer à l'ordinateur alors que j'y suis; j'ai pu une seconde de tranquillité j'en peux plus!!!
Les enfants ça touche tout, ça abime ou casse tout (à l'instant je viens de prendre mon chargeur de portable à mon cousin parce qu'il essayait de tordre l'embout !), ça crie et ça pleure puis ça parle tout le temps et pour rien dire en plus, ça pue, ça salit tout, ça te laisse jamais tranquille parce que ça veut toujours qu'on fasse attention à lui etc.
J'ai bientôt 18 ans et je sais et j'ai toujours su que jamais de ma vie j'aurai d'enfants.
Avant j'avais de longs cheveux noirs bien lisses et tout les enfants partaient en courant voir leurs mères parce qu'ils pensaient que j'étais une sorcière tueuse d'enfant, les seuls qui venaient directement m'emmerder (parce qu'on a tous remarquer qu'un enfant peut emmerder sans en avoir vraiment l'intention, c'est juste dans leur nature) c'était les sales mioches hyperactifs qui pensaient pouvoir me battre (une bonne paire de claque puis ils dégagent vite fait, et si elle venait se plaindre une claque à la mère aussi), j'aurai jamais du les faire couper! Maintenant, ils doivent penser que je suis gentille et arrêtent pas de me coller! Pourtant je les hais, ça se voit et en plus je le fais bien voir et le dit haut et fort mais les parents s'en foutent du moment qu'ils ont plus à s'en occuper parce que leur progéniture c'est coller à quelqu'un d'autre.
Moi, je suis pour l'IVG, et surtout la castration! On le fait pour les animaux pourquoi pas pour les humains?! Sérieux, la majorité des parents ne l'avoueraient pas mais ils regrettent d'avoir eu des enfants. Moins d'enfants = une planète en meilleure santé.
Bon, faut que j'y aille parce que j'ai beau l'arrêtait mais mon cousin arrête pas de faire tourner une chaise d'ordinateur en tirant sur la prise du poste que j'ai posé dessus. Je vais faire un ulcère si ça continu...

Anonyme a dit…

Je suis moi même tombée sur ce blog par hasard et je suis totalement d'accord avec tout ce qui a été dit ici. Je suis sans cesse exaspérée par l'obligation de supporter ces êtres sans éducation et a qui on offre tous les droits. Qui a décidé que les mères étaient de meilleurs êtres humains que des femmes sans enfants ? Qui a décidé qu'un enfant était forcément beau ? Le plus exaspérant dans cette situation, c'est l'obligation pour les gens d'aimer ces chiards sans pouvoir s'y opposer sans passer pour une femme au coeur sec comme le désert.

Je salue le courage de cette personne d'avoir enfin élevé une voix contre cette tyrannie.

Merci !

Anonyme a dit…

QUE DU BONHEUR !!!
J'ai 33 ans et les gosses me sortent par les trous de nez !
Et qu'on ne vienne pas me dire " ça changera, tu verras" ou encore "toi aussi t'en a été un",...
je m'en tappe ! D'abord j'étais mentalement bien moins attardée que les miards que je croise autour de moi, moi à 8 ans j'ai commencé à lire un livre dans la bibliothèque de ma mère sur les fossils, mes barbies je leur coupais les cheveux à la brosses et je les teignais en bleu ( pour ne plus être obligée de justifier ou non que je jouais avec auprès des ânes qui me les avaient affertes ! ). Je n'ai jamais été "comme ça", comme "eux", comme ces petits nains immondes, pleurnichard, manipulateurs, colériques, puants, pensant que tout leur est du, osant vous répondre de travers quand on leur fait une remarque tout ce qu'il a de plus normal sur leur comportement déplacé,...
Mooi aussi je me sens d'avantage comme un individu à part entière et non pas un "incubateur sur pattes prié de pondre quand l'heure est venue". je suis égoïste ? Et comment !!! ma vie est à moi et pas à offrir sur l'hôtel de la progéniture ! la vie est courte et j'ai toujours été horrifiée à l'idée de devoir la sacrifier pour qqn d'autre ( homme, enfant,... ). Hors de question de finir dans l'abnégation ou la vie par procuration à travers les yeux de mioches irrévérencieux, ingrats, mal éduqués, pas foutus de comprendre que les jeux qu'ils veulent qu'on leur achète ( et que si on les achète c'est qu'on est des monstres ) ont été qualibrés pour qu'ils les aiment 2 mois avant de passer à autre chose ! Je déteste le "marketing bébé-enfant". Toute cette révoltante machination publicitaire aux couleurs flashy destinées a attirer les trois neurones omnubilables de ces chérubins exigeant !
une de mes amies est tombée ensceinte et on lui a dit :
Vous devez aller à "tel cours, faires ceci celà, manger ceci celà, laver tous vos légumes 3 fois, ne pas prendre la moindre aspirine même si vous souffrez le martyre pour que Bébé aille bien"... je suis ébeluée !!! ET MAMAN dans tout ça ? Elle existe encore , Elle a encore le droit de penser autrement qu'à travers la merde qu'elle va mettre au monde, cette petite choses révulsante et accaprente qui va devenir ( de gré ou de force ) sa seule raison d'exister aux yeux de tous ?
GRRRRRRRRRRRRR
je déteste notre société qui nous pousse à créer des enfants-rois et à nous culpabiliser si on a le malheur de trouver que c'est pas comme ça qu'on éduque un gosse.
Je hais les armées de psy à deux balles qui vous sortent des grands discours sur les "traumatismes" que peuvent créer une bonne giffle bien méritée ! Non mais ! Qu'on laissen encore les femmes qui ont l'envie de faire des enfants les élever comme elles veulent sans être jugée par une tripotée de préchis-préchas biuen pensant et nauséeux !
JE HAIS LES GOSSES mais pas seulement à cause d'eux mais aussi à cause de tout ce qu'on a créé autour d'eux et de tout le tapage ulcérant que notre société a articulé par rapport à eux !
De toutes façons, l'espèce humaine disparaîtra un jour, l'homme est bien trop imbu de sa personne que pour l'admettre mais la vie suivra son cours... sans nous... on a peur parce qu'on a bousillé noytre planète mais on a juste mis en place les bases de nouveaux types d'existances, sans doutes différentes des nôtres mais une vie est une vie ! L'Homme disparaîtra, mais l'existence n'est pas remise en cause !
Nous ne sommes qu'une page dans l'histoire de la vie et nous céderons notre place à la page suivante !
Dans un tel contexte, je ne vois pas du tout où est le mal de penser et de vivre pour soi et non pas pour d'infâmes miniatures pour lesquelles on va s'inquiéter, se ruiner, se remettre en question, s'arracher les cheveux, être malheureux, oublier nos propres envies, perdre nos rêves, nous ensevelir avant l'heure,...
JE VEUX VIVRE POUR MOI, RIEN QUE POUR MOI, ET QUE PAR MOI !!!
Je laisse aux inconscientes en mal d'affection espérer que la ponte d'un enfant va tout changer dans leur vie et va leur apporter ce qu'elle on toujours été incapable d'appréhender seules ! Misérables illusions...

Anonyme a dit…

Combien de personnes tombent là-dessus en tapant "je hais les enfants" sur Google au juste ???!

Anonyme a dit…

Enfin j'ai trouvé des gens qui penssent comme moi.En plus, vous êtes des femmes!!!Merveilleux.Il ne faut pas avoir peur de dire notre pensée vis à vis à ces tas de merdes embullant qu'on appelle des enfants.Je ne sais pas pour vous en France mais ici au Quebec, les gens qui sont encouragé à faire des enfants sont les déchets de la sociétée qui travaillent pas et qui sont accroché aux programe gourvernementaux pour les faire vivres.Ca fait que les femmes de merde ont en moyenne 3 sacs de merde et souvent par 3 pères différent et les familles normal qui paie des impôts en ont entre 0 et 1.D'ici 20 ans, les sac à merde vont dépassé les gens honnêtes et ca va être le chao.En terminant, ne vous laissez pas manipuler par ces petits morveux sales par leur air d'innoncence, car vous et moi savons très bien que dans le fond, les enfant sont méchant,manipulateur et cruel.Ils sont protégé par des lois conne et dépassée.En plus, à 19 ans je pronais dans ce sense et les imbécile de mon entourage ont dit que je changerais d'idée vers 25-26 ans...J'en ai 31 et j'ai renforci mes positions!!!

Eric

Anonyme a dit…

Qu'il est agréable de lire des choses telles que celles-ci. Et pour tout avouer, je suis arrivé ici par les mêmes mots que vous tous.
Avant, les enfants me faisaient peur. Aujourd'hui, ils m'insupportent.
Combien la poisse et la crasse inhérente à l'enfant a t-elle pu donner de gastroentérite a des parents innocents ? Combien le piaillement ridicule et incessant de leur voix criarde ont-ils pu donner de maux de têtes. Combien de fois le mots "MOI" sort de leur bouche, hissé comme un étendard à la hauteur de l'adulte, comme témoin du besoin essentiel que l'on se focalise sur leur atterrante bêtise ?
Je maudit l'aura intrinsèque à l'enfant, lobotomisant la psyché féminine , qui, malgré toute l'horreur qu'il dissimule mène à l'inéluctable : "Chéri, je veux un bébé."

Anonyme a dit…

Ca fait du bien de trouver des gens qui pensent comme toi! j'ai travaillé pendant un an dans un service presque exclusivement feminin et l'une des choses qui m'insupportaient le plus etait le culte qu'elle vouaient aux enfants (les leurs ou meme les enfants en general...), puis j'ai réalisé que c'etait le monde entier qui pensait ainsi... on entend souvent des conneries telles "les enfants representent l'avenir", quand on voit tout ces merdeux on se dit que l'avenir ne sera pas beau a voir... et ca ne s'arrange pas avec l'adolescence... gout de chiotte, conformisme et SMS foireux...je connais un chimpanzé dix fois plus intelligent que n'importe quel eleve de CE2, et je pourrai m'etendre des heures sur ma haine des enfants et ma repulsion pour les femmes enceintes mais je suppose que tout a été dit dans les commentaires précedents que je n'ai pas eu le temps de lire... sur ce je vous laisse en vous conseillant le livre de Corinne Maier "No Kid"

Anonyme a dit…

Enfin des gens qui pensent comme moi, des femmes qui plus est ! J'ai 27 piges et j'affirme haut et fort : je ne veux pas d'enfant ! Pourquoi ? Ben parce que je peux pas les saquer pardis ! Qu'on ne vienne pas me dire qu'un gamin c'est que du bonheur quand on voit qu'il faut ressembler pendant 9 mois à une baleine échouée pour finalement pondre un truc même pas fini ! Quel blague !
Et puis c'est quoi cette idée reçue que toute femme n'existe que pour enfanter ? Moi j'existe pour moi et pas pour rentrer dans ce cadre bien établi que nous impose la société : une maison, un mari et 2,5 enfants (certains en en faisant 3 n'atteignent même pas ce quotta !)
Bref tout ça pour dire que j'approuve à 100% votre texte et à tout les détracteurs qui nous disent "vous verrez plus tard vous en voudrez un" je réponds qu'ils peuvent toujours attendre c'est pas avec moi qu'ils toucheront leur retraite !

Anonyme a dit…

Merci à toutes, je me sens moins seule et je culpabilise moins...

Anonyme a dit…

Dingue! Je suis trop contente de voir que je ne suis pas toute seule! Je les hais, les morveux! Et leur mères avec! Je n'ai jamais compris pourquoi toutes ces femelles se plaignent à longueur de journée "qu'elles sont faaatiguées" "qu'elle n'en peuuuuuvent plus" me regardent avec pitié lorsque je leur balance ma vérité! "Tu les as voulu, tu les assumes!" Non??? Le pire, c'est au moment des congés annuels, quand elles pensent que les mois de juin-juillet-aout leur sont réservés sous prétexte de mioches! J'ai 29 ans et NON je n'en veux pas. Font trop chier ces sales gosses! Ca pue,c'est con,c'est moche et en plus ça coute cher...

Anonyme a dit…

Bravo a toutes et a tous!! J'ai 26 ans et moi aussi je hais les mioches et ai toujours abhorre l'idee de me reproduire comme un animal, simplement parceque 'tout le monde le fait'!!
La difference entre l'humain et l'animal est parfois si dure a voir lorsque l'on voit ces femelles qui se font engrosser a tout va parceque 'les enfants c'est beau' et que c'est que le femmes sont faites pour.
NON MERCI!!!
Mon uterus, jen fais ce que je veux et qui cela regarde til dailleurs?!
Je hais ce diktat qui fait que toute femme est 'destinee' a pondre!!! non mais et puis quoi encore??? Depuis toujours, jai eu l'ambition d'etudier, de me cultiver et de voir le monde.
Pas de pondre et de me transformer en meringue blanche pour le 'plus beau jour de sa vie'...Mais ca c'est encore un autre debat!!

En tout cas, cool de voir dautres femmes de cet avis. Si vous voulez discuter : skinnyespresso@yahoo.co.uk

Anonyme a dit…

merci pour ce blog qui m a permi de me rendre compte que je n etais pas la seule a detester les enfants...je ne connaissais personne comme moi, ca fait du bien.depuis tte petite, je dis haut et fort que je ne les aime pas et on me réponds à coups surs:tu es jeune, tu vas changer! c est pas possible ca, j ai 35ans et plus déterminee que jamais!

Hildegarde a dit…

trop bon trop bon merci merci et merci mille fois pour ce commentaire !! je suis absolument d'accord avec vous !!

Hildegarde a dit…

Qu'on me dise où c'est écrit que parce qu'on est une femme on doit faire des enfants ?? quel est le con qui a dit une chose pareille ??

AllAS a dit…

Je suis estomaqué! Si; Même les enfants vous ne les aimez pas,!? vous aimez quoi? Certainement pas les chiens, (qui chient partout, pouah!) les chats (y a des poils), etc.... Et les noirs? ou les blancs si vous êtes noirs, les jaunes? les autres religions?... en avez vous une? Vous faites avec le reste certainement comme avec les enfants dans le magasin, faite les gentils devant mais vous les haïssez à l'intérieur.. comme ça plus personne sait ou il en est et sur qui dit quoi, il doit compter.. C'est tout craché, hein! aller! avouez! vous n'aimez pas non plus! Quelles sont vos valeurs? Comment envisagez vous l'avenir? vous êtes-vous déjà tout au moins déjà posé la question? A mon avis ça m'étonnerais, à mon avis c'est des gens dans votre mentalité qui appuieront sur 'le bouton rouge' un jour.. aller continuez à pourrir la planète, et à la prochaine, bail!

jess a dit…

merci AllAS pour ce formidable éclat de rire que tu viens de m'offrir.
Sache qu'on peut ne pas vouloir d'enfants, ne pas les aimer, ni même les supporter, sans pour autant avoir envie au sens propre de les tuer. On peut aussi ne pas souhaiter se reproduire et aimer les animaux, les êtres humains, la nature, le fromage, les bébés dauphins, les fleurs... bref plein de choses en somme.
je suis bien attristée qu'une poignée de femmes non désireuses d'enfanter te fassent si peur.
les gens qui m'inquiètent , moi, ce sont ceux qui font des raccourcis aussi simplistes que le tien.
alors oui, j'aime les chiens, j'en ai d'ailleurs un si tu as un peu parcouru ce blog quand je parle de gros Noir ce n'est pas de Mouss Diouf, je suis athée et agnostique , pour autant j'ai gardé de très bonnes relations avec un copain de fac devenu depuis Imam, j'adore cuisiner Chinois, je suis une farouche protectrice de la nature, j'ai bossé pour les Restos du Coeur. entre autres.
si maintenant tu es dépassé(e) par cette absence de désir d'avoir une descendance, ou même la peur car parfois cela dépasse la seule question de vouloir, je ne crois pas que cela prouve ta largesse d'esprit.
Peut-être que je me trompe. peut-être ne comprends tu pas le second degré. peut-être n'as tu pas d'humour? Peut-être même que tu n'as pas tapé "je hais les enfants" dans google pour atterrir ici, comme tous les précédents auteurs de commentaires l'ont fait.
je ne suis pas pétrie de certitudes et de préjugés.

Anonyme a dit…

Quel plaisir de voir que je suis pas la seule a penser que cette dictature d'avoir des mioches est très lourde ! En gros si on a pas pour idéal "marié-enfants-1 chien et 1 jolie maison", on est anormal mais quelle connerie !!!! surtout quand on est une femme on passe pour 1 extraterrestre ou 1 sorcière ! et pour conjurer le sort on nous matraque avec cette phrase a la con "tu changeras d'avis..."mais putain !!!!! Qd j'avais 18 ans on me disait ça, aujourd'hui j'en ai 28 et je pense tjr la meme chose ! hors de question de massacrer ma vie et de me sacrifier pour 1 ou plusieurs chiards qui vt m'empecher de dormir la nuit parce qu'ils pisseront au lit, vont ruiner les meilleurs années de ma vie et qd ils l'auront fait me le feront payer avec leur crise d'adolescence a la con !
En tout cas je suis très contente d'avoir trouvé ce site en tapant "Je hais les enfants" hahaha apparemment je suis pas la seule a avoir tapé ça sur google ds 1 grand moment de solitude et de sentiment d'isolation face a tous ses gens qui ne vivent que pour procréer et pouponner ! Resistons mes amis a l'appel du mioche ! Pas d'aliens merci !

Anonyme n° 437 a dit…

Allez, je ma lance avec ma contribution. Je suis à mi-chemin entre l'opinion d'Allas et celle de vous autres, qui haïssez les gosses. Je comprends l'attitude choquée d'Allas qui dénonce votre haine, une haine inouïe qui confine, dans votre discours, à quelque chose de phobique. Kidophobe, pédophobe, miochophobe, c'est cela même. Malgré tout, s'il est une chose qui m'insupporte dans ce monde, c'est la mièvrerie ambiante autour de l'enfance, le dogme d'une parentalité obligatoire, le mythe d'un épaouissement personnel par les enfants... L'Enfant-roi, le su-sucre à sa maman et à son papa, innocent, incapable de discernement et même de cruauté...
Alors, pour me libérer de cette emprise de l'enfance sacrée jusqu'à l'excès, j'écoute Enzo-Enzo (Je hais les mômes), je regarde les petits dessins animés de www.happytreefriends.com (un délice de méchanceté), je relis des passages du bouquin de Corinne Maier, "No kid, 40 raisons de ne pas avoir d'enfants"... Cela m'amuse, déplace mon esprit de ce chiard à l'étage au-dessus qui crie sans cesse... Pauvre môme, faut qu'il s'exprime... Enfin, cela étant dit, je n'ai pas l'impression de haïr les gosses. Je parlerai plutôt d'indifférence. C'est tout...

Anonyme a dit…

Bonjour tout le monde, je suis un garçon de 22 ans, et comme beaucoup d'entre vous, je suis arrivé ici en tapant "Je hais les enfants" sur le net. La haine que j'éprouve pour les enfants et le monde de l'enfance découle de mon expérience: dés mon arrivée dans une école, donc dans la société, car ça commence par ça, ces monstrueux démons m'ont martyrisé pour le reste de ma salope de vie. Surprotégé par une mére araignée hystérique, que je hais du plus profond de mon ame pour m'avoir mis au monde dans le but d'avoir un jouet, je me suis retrouvé incapable de me défendre et de survivre dans ce monde hostile, et je le suis toujours autant. C'est avec ses simagrés de sensiblerie à trois ronds que ma vieille a fait de moi un handicapé social. Quand j'ai commancé à grandir, à réflechir, à avoir de la personnalité, alors là cette pute a pas supporté et elle est devenue beaucoup moins niaiseuse tout à coup. Les enfants sont la lie de l'humanité, l'humanité qui est déja la lie de la nature. Les enfants sont cruels, sadiques, vicieux, violents, sales, puants, écoeurants, profiteurs, bruyants, moches... Je préfére me flinguer plutôt que de me retrouver avec un putain de chiard sur les bras qui t'empéche de vivre libre. Et qu'on me dise pas que c'est pour l'amour du grognasse ou du connard avec qui on vit en couple qu'on fait des chiards parce que la plupart se séparent au bout d'un ou deux ans et vont rechier des gluants avec un autre et rebelotte! et les grandes familles, faut pas croire, les racailles qui font des ribembelles de merdeux c'est juste pour toucher de la tune de l'état et pouvoir s'acheter plus de clopes et de biére, et pendant ce temps là les mioches puent, n'ont rien a bouffer et à se mettre. Et la haine que j'éprouve pour les enfants vire à l'obsession: devant Jurassic Park, j'aurait été euphorique si les petits merdeux s'étaient faits bouffer par le tyrannosaure. La vue d'une femme enceinte avec sa pense bouffite avant de chier sa thumeur me provoque un vif dégout, pire que quand un alien sort du corps d'une personne, l'alien au moins, ça avait l'avantage d'être rigolo.

Anonyme a dit…

Bonjour tout le monde, je suis un garçon de 22 ans, et comme beaucoup d'entre vous, je suis arrivé ici en tapant "Je hais les enfants" sur le net. La haine que j'éprouve pour les enfants et le monde de l'enfance découle de mon expérience: dés mon arrivée dans une école, donc dans la société, car ça commence par ça, ces monstrueux démons m'ont martyrisé pour le reste de ma salope de vie. Surprotégé par une mére araignée hystérique, que je hais du plus profond de mon ame pour m'avoir mis au monde dans le but d'avoir un jouet, je me suis retrouvé incapable de me défendre et de survivre dans ce monde hostile, et je le suis toujours autant. C'est avec ses simagrés de sensiblerie à trois ronds que ma vieille a fait de moi un handicapé social. Quand j'ai commancé à grandir, à réflechir, à avoir de la personnalité, alors là cette pute a pas supporté et elle est devenue beaucoup moins niaiseuse tout à coup. Les enfants sont la lie de l'humanité, l'humanité qui est déja la lie de la nature. Les enfants sont cruels, sadiques, vicieux, violents, sales, puants, écoeurants, profiteurs, bruyants, moches... Je préfére me flinguer plutôt que de me retrouver avec un putain de chiard sur les bras qui t'empéche de vivre libre. Et qu'on me dise pas que c'est pour l'amour du grognasse ou du connard avec qui on vit en couple qu'on fait des chiards parce que la plupart se séparent au bout d'un ou deux ans et vont rechier des gluants avec un autre et rebelotte! et les grandes familles, faut pas croire, les racailles qui font des ribembelles de merdeux c'est juste pour toucher de la tune de l'état et pouvoir s'acheter plus de clopes et de biére, et pendant ce temps là les mioches puent, n'ont rien a bouffer et à se mettre. Et la haine que j'éprouve pour les enfants vire à l'obsession: devant Jurassic Park, j'aurait été euphorique si les petits merdeux s'étaient faits bouffer par le tyrannosaure. La vue d'une femme enceinte avec sa pense bouffite avant de chier sa thumeur me provoque un vif dégout, pire que quand un alien sort du corps d'une personne, l'alien au moins, ça avait l'avantage d'être rigolo.

Anonyme a dit…

Je suis d'accord avec vous tous, comme vous, j'ai écrit ''je hais les enfants'' sur google pour tomber sur ce merveilleux blog. Je trouve qu'aujourd'hui, les enfants sont roi, ils ont le droit de tout faire ces petites merdes ! Je déteste tout ce qui touche aux enfants, de toutes leurs sales manies à l'aveuglement des gens face à ces êtres dépourvus de gentillesse. Ces êtres qui enlèvent des années de bonheur à leurs parents. Ce qui me fait rire ce sont les gens qui disent des conneries comme ''Il faut bien peupler la planète !'' Il y a 6 milliards de gens sur la terre et tellement de souffrance qui s'y vit, pourquoi devrait on peupler encore plus la planète ? Je n'y vois vraiment aucune raison. Non, je ne veux pas d'enfants, je veux vivre pour moi, je veux découvrir le monde, par dessus tout être heureuse. Je ne veux pas sacrifier ma vie pour des mioches qui feront d'autres mioches et qui me les donneront lorsqu'ils voudront avoir la paix de leurs sales gosses. Je salue le courage de celle qui a créée ce blog et de toutes les femmes qui ont le courage de s'exprimer et de dire ouvertement ''Non, je ne veux pas d'enfants !''

webmarmotton a dit…

deux mille fois merci!!
il en assez de ces enfants rois à quoi on doit, y compris la quiétude de son chez soi... je me sens moins seule à les prendre en grippe les chiards.. si c'est pour en faire des geignards, je dis nada!

pistache a dit…

Bonjour,
Je suis un peu comme vous, je partage pas mal votre vision sur les mioches ! mais j'ai surtout envie de dire que ce sont les parents les gros blaireaux...parce qu'ils font des enfants pour s'aimer à travers eux. C'est vrai,faire un mioche c'est par excellence,assouvir le besoin de reproduction de ce que nous sommes. Le but Final de cette aventure qu'est la vie. D'ailleurs, les gens assimilent le fait d'avoir des enfants,à la réussite suprême.Pfft,en écoutant les parents, grands-parents...Mon dieu, un enfant est un miracle, un don du ciel !!! Quelle aberration, c'est plutôt un sentiment bien égoïste et d'orgueil de leur part. Comme si le boulet naissant allait évidemment être le héro du monde...et beau avec ça ! Alors moi, par dessus tout, à la base, ce sont les parents qui me foutent la gerbe. " Tu veux manger quoi ce midi, mon chaton ? Qu'est ce que tu veux te mettre aujourd'hui ?...et pour Noël, qu'est ce que tu veux ???...Bandes de taches, c'est le rejeton qui décide, contrôle de quand, comment, combien, quoi et à quelle heure ! Il comprennent vite que ses parents sont amadoués par sa bouche baveuse,et ses bouclettes. Il doit même se penser..." regardez moi ces cons qui se font manipuler parce qu'un soir maman à écarter les cuisses plus fort que d'habitude "...et croit avoir produit " l'exploit " de la vie !!!
C'est pas le plus dur à faire, les mioches hein, c'est à la portée de presque n'importe quelle nana équipée d'un vagin. C'est vraiment ce truc, que l'humain tout entier admire, qui me dégoute le plus. Alors quand l'autre merdeux veut aller faire " caca chez Paul "...c'est la tête entière que je lui mettrais dans les toilettes !!! Les publicitaires ont aussi bien compris que c'est ce merdeux là qui fait tourner le business et donc le monde !C'est clair, ils coutent un max d'oseille...mais encore une fois, juste parce que les blaireaux de parents sont devenus complètement tarés. Et à coup sûr ils feront de cette marmaille des futurs petits cons ! Tout leur est du. Ils creusent le trou de la sécu parce que "Dylan" saigne du nez...oh vite aux urgence pauvre chéri. Aaarrgg, y a de quoi vouloir l'extinction de l'humain non ?! Il lui faut du bio,du divertissant, du beau, du cher parce qu'il faut pas qu'il s'abime. On le voit bien dans ces famille de boff à la télé qui se font mener à la baguette par les gamins !...Oh, non "Kévin", fait pas ça, je vais me fâcher, allez fait un bisou à maman et tu auras ce que tu veux !!! Quelle horreur mais quelle horreur ces gens. Dans le temps les mioches étaient bien plus respectueux et bien moins gâtés. Selon moi, c'est l'éducation qui foire et ce bourrage de crâne médiatique idéalisant l'enfant. C'est un véritable scandale...Pas étonnant que le monde parte en vrille !!!

pistache a dit…

...oh, et puis encore une petite précision pour les adorateurs de l'enfance...Je crois qu'il est possible d'avoir, d'aimer et d'élever ses enfants en les rendant heureux.Cependant, c'est pas pour autant qu'il faut y voir le signe de l'accomplissement ultime de sa vie. Je le répète, il n'y a aucun exploit là dedans car si nous sommes aujourd'hui trop nombreux sur cette planète c'est que c'est à la portée de tout le monde. Par contre, n'est pas à la portée de tous les parents, le fait de remettre les choses à leur place. Car si pour vous l'enfant reflète la pureté et l'innocence, il n'en n'est pas moins, un adulte en devenir qui répètera les erreurs commises par les siens par dessus lesquelles il rajoutera les siennes...et c'est déjà bien assez. Mais si à la base, on l'élève comme quelqu'un à qui on doit tout, il y a fort à parier que livrer à lui même il sera malheureux. Enfin, c'est un sujet qui mériterai d'être abordé en profondeur mais là, ce serait hors propos. Quoi qu'il en soit, c'est la race humaine tout entière qui pourrie tout ce qu'elle touche. C'est visiblement le propre de l'homme. Donc l'enfant est par conséquent, lui aussi, un futur destructeur? hélas. Moi, ce que je sais...Je dis cela pour AllAS qui fait un amalgame entre désaprouver l'idée de l'enfant roi et ne rien aimer du tout ni personne... Il y a un dicton qui dit " Qui n'aime pas les bêtes, n'aime pas les hommes " Il ne dit pas " Qui n'aime pas les enfants, n'aime pas les animaux, les noirs...etc "
Justement, en ce qui me concerne j'en viens à haïr les hommes parce que...entres autres, ils détruisent tout le reste. Les animaux justement !!! Les bêtes elles fleurent bon la pureté et l'innocence...alors pardon d'avoir du mal à considérer un "mini" humain comme tel ! Encore une fois, il suffit de voire plus loin que le haut de ses bouclettes... Mais finalement, tant mieux si ce sens existentiel vous suffit à vivre heureux. A l'heure où l'on vit, D'autres et moi-même avons le droit d'être libre de dresser le bilan si cela nous chante. A défaut de rectifier le tir, nous ne pouvons que constater les dégats et les erreurs. parfois, ça demande du courrage d'aller en sens inverse du troupeaux. En ce qui me concerne, j'ai 32 ans, pas d'enfants encore. Je ne dis pas que je n'en aurai pas, je dis qu'il faut éviter de devenir des abrutis de parents ! Même si, humainement parlant, j'aimerai mes enfants, je garde en tête que lui aussi fera parti de cette race capable de bien pire que de meilleur. Si vous refuser de me croire ou de le concevoir, reste à allumer votre télé et attrappez quelques mouchoirs...pareil à ce que j'ai pu faire en voyant toute cette cruauté animale et en tout genre...

Anonyme a dit…

Bon , vous avez le droit d'insulter les enfants QUI vous font "chiez " selon vos termes mais en aucun le pere ou la mere , dites , vous avez besoin de l'humanité pour vivre mais l'humanité n'a pas besoin de vous si vous ne VOULEZ pas faire d'enfant . Vous comprenez les gens qui tuent ou abandonnent leurs enfants ? j'espere que c'est de l'ironie . Vous etes tombez bien bas . Et rappeller vous une chose : a quoi servez vous ?

Anonyme a dit…

Et n'oubliez pas qui paiera vos retraites ...

Anonyme a dit…

Vous etes soulagez les rageux ? les enfants s'en foutent et pour avoir insultez des personnes que vous ne connaisser pas , je vous souhaite plein de malheur.

Anonyme a dit…

Wikipedia:Le préjugé, l'intolérance, l'exclusion, le fanatisme, le viol, la torture et le meurtre, sont associés à la haine. Le génocide, ou nettoyage ethnique, est une manifestation de la haine, sous couvert de prétextes ethniques et religieux.

Anonyme a dit…

ENFIN! Je me sens comprise!

J'ai 17 ans, je suis une fille, et ça fait depuis mes 8 ans que je dis que je ne veux pas d'enfant! Si vous savez combien de fois on m'a insulté, trainé dans la boue, jusqu'à me dire que je méritais la MORT pour avoir dit que je détestais les gosses!
J'en ai MARRE qu'on me dise moi aussi que "ça arrivera" car je compte bien me faire stériliser dès ma majorité, même si je dois faire tous les gynécos de France ou du monde!

Qu'on arrête de mettre les morveux sur un pied d'esthal! Ses créatures sont des diables sur pattes, à assumer toutes les tares humaines avec le sourire!

Je conseille à tout le monde de lire "No Kid : 40 raisons de ne pas avoir d'enfant", écrit par UNE MERE DE DEUX ENFANTS!
Et penchez vous aussi sur la psychanalyse de l'enfance, de Freud, c'est jouissif!

Merci, vraiment ... Ce soir j'ai une larme de soulagement : je me sens moins seule, en lisant l'article et les commentaires... Merci!

Anonyme a dit…

Je suis tout a fait d'accord, ya pa plus chiant, casse-pied et enmerdant qu'un p'tain de mome a la con. la premiere choz ke ca sait faire c chialer, et bruyamment en plus. Je suis pas trop pour les animaux, mais franchement, entre un clebs et un mome, je choisi le clebs direct

Anonyme a dit…

MDR un bande d'ignorants vous savez que vous etes simplement de grand enfants . Et l'autre qui prefere un clebs a un enfant mdr j'espere qu'il te bouffera ton clebs !

Anonyme a dit…

Comme bcp j'ai tapé "je hais les enfants" dans Google... J'ai 42 ans, super épanouie, bien dans sa peau, une "working girl" comme on dit. J'adore mon job dans lequel je m'épanouis complètement. Un môme dans mes pieds ? Pour quoi faire ? Pour moi, le top, c'est partir en week-end ou en vacances en amoureux, aller au resto à deux... VIVRE, profiter de chaque instant et pas se taper des contraintes à tout bout de champ.
Ce qui me "gonfle" par dessus tout... ? Les nanas qui s'absentent du taf à tout va parce que leur rejeton a ceci ou celà... et les gens qui viennent te sortir quand tu leur dit que tu pars en voyage à l'autre bout du monde : "oui, mais bon, toi tu peux te le permettre hein, tu n'as pas d'enfant"... Euh, on leur a mis un canon sur la tempe ? On les a obligés à en pondre des gosses ? Non... ! Alors, ils en ont voulu ? Très bien, c'est leur choix, mais qu'ils arrêtent leur côté envieux. Grrrr, ça me tape sur les nerfs !

Anonyme a dit…

Merci pour ce post au ton acerbe et bien tourné, le blog dans son ensemble est très sympa à lire même si je n'ai pas encore tout lu.
Les commentaires sont gratinés aussi, j'adore !! et je n'ai rien à ajouté, car tout y est!

J'ai 26 ans et je n'aurai pas d'enfant car je n'en veux pas, tout simplement; la liste de tout les inconvénients ne fait qu'appuyer ce choix et à me justifier auprès des étroits d'esprit.

Vous qui ne voulez pas d'enfant:
REJOIGNEZ-NOUS ! Tapez "sans enfants" sur google, c'est le 1er lien.
Ce n'est pas une secte, juste un défouloir et un lieu d'échanges sur le phénomène Childfree et sur tout le reste, et ce, à l'abri des intolérants...
(et qui permet de rencontrer des gens comme nous, histoire de faire des sorties SANS GOSSES et sans parler tire-morve ou épisiotomie)

MAKE LOVE, NOT BABIES !!!

Anonyme a dit…

Je précise mon message précedent, voici le lien direct au forum "SANS ENFANT":

http://sansenfants.forumactif.net/forum.htm

VENEZ NOMBREUX, vous qui ne voulez pas d'enfant, ou qui hésitez. Posez vos questions, trouvez des réponses et une communauté sympa!

MAKE LOVE, NOT BABIES !!

Lil' a dit…

Ahhhh !!! Que ça fait du bien de vous lire !!!
Juste une précision, je n'ai pas mis "je hais les enfants" mais "je déteste les enfants", en fin de compte, ça revient au même...
Combien de fois les parents se sont émerveillés devant nous, nous montrant des photos de leurs mioches ?
Combien de personnes nous ont trouvé vides d'intérêts juste pour ne pas vouloir enfanter ?
à quand le droit de se faire ligaturer les trompes pour le simple motif de ne pas vouloir vêler ?
à quand la fin du célèbre "à quand les enfants ?" entendus à maintes reprises au cours de réunions familiales ?
Je mets le lien dans mes favoris parce que franchement, en petit remontant, c'est juste le top !

Anonyme a dit…

Décidément, tout le monde se retrouve en tapant "je hais les enfants"!
Je suis tout à fait d'accord avec vous, je voudrai juste dire que ce qui m'agace le plus personnellement, c'est qu'on me dise que ça viendra à moi aussi...je vois pas pourquoi je devrais me reproduire. On a passé le temps de la "bestialité" ou on couchait à gauche à droite sans trop ce soucier des conséquances. A une époque ou les femmes (comme les hommes) ont le choix, prenons-le!

Anonyme a dit…

ah

Anonyme a dit…

Ces commentaires me font bien plaisir, certains je les trouve un peu hard. J'ai trouve par hasard en tapant les bons mots car je reviens d'un musée ou je regardais un court métrage qui me fascinait jusqu'a ce que deux sale momes s'assoient juste a mes cotes et geulent dans mes oreilles! La j'ai ralé! J'ai 27 ans et serieux je n'en veux pas, on a tous été victime du sombre et récurrent commentaire "tu verras, tu changeras" Je ne crois pas qu'on change sa profonde nature.Les nanas qui nous critiquent pour notre refus d'enfanter n'ont qu'à élargir leur tolérance or je pense que beaucoup en font et se dédient tous à leur gosse car ils ont peu de point d'intérets dans leur vie et je pense que leur incompréhension souligne quelque chose de plus profond (peut etre des regrets?..dur dur de remettre toute sa vie en question quand on ne vit que pour ça!)Honnêtement je trouve ça chiant, total egoiste, manipulateur. Les parents types sont completement aveuglés genre les phrases types "non mais on peut tout faire avec les enfants" ah bon? prendre un billet derniere minute destination amerique latine? allez au resto (le mome va chialer 58 min et courir partout) aller chez des amis (fait pas ci fait pas ça - attention est ce que la maison est bien securisée? rigoler autour d'une table(ah non pas d'alccol! pas de mauvais exemple non eteignez votre cigarette! non pas de gros mots!

Anonyme a dit…

Et ces parents qui assurent que leur prince est si sage et si adorable..alors qu'ils collent les gens, pleurent réclament coupe la parole a tord et a travers se roulent par terre des qu'il n'ont plus la supreme attention pendant 32 sec. Ceux qui m'éxaspère encore c'est cette dictature de l'enfantement si tu n'en a pas tu n'es rien, ou une vieille fille sans coeur : prenez de la distance avec les jugements des adorateurs intolérants " non c'est faux ca ne t'empêche pas de vivre : non c'est sure! c'est l'hyperconsommation forcée limite à en crever d'overdose : les yaouts fraise chocolat amande pr chacun, les glaces à 4 euros acheter sous la quasi menace, les jouets aachetés 2 fois par semaine pour contenir la crise de larme, l'ipod a 10 ans, le portable a 11, le numerique a 13.Les sorties? Dysney Disney et encore disney cirque disney ciné enfant bac a sable et j'en passe. Et ben non merci je suis fiere d'afficher mon egoisme c'est pas pour moi et j'emmerde le jugement des autres!chacun sa vie!En plus les parents qui vous jugent sont completement abrutis ils so nt sous l'emprise du teleachat et obligés d'y etre bledina, babycsy, maxycozy, siege auto bib 3 vitesses, accessoires pour hyponcondriaques, vitamines de tout genre ( un régal pour les labos) sérieux la publicité peut leur faire croire n'importe quoi! Dans les conversation ils ramenent tout a leur gosse, pas de place pour les blagues de cul, l'opinion, la philosophie la politique les voyages ils te detaillent pendant des heures la composition de la nouvelle purée bio...pfff sincerement dans 13 ans 75 pr cent de leur gosses seront des jeunes qui se nourissent de grecs, prendront le volant avec 4 g d'OH, fumeront des pétards voir de la coc et auront des plans culs comme tous les autres...trop marre d'endurer ses repas de famillle à la con avec un monosujet utopiste et grave chiant.
D'autre part anonyme je te trouve très virulente, d'esprit fermé et dangereusement generaliste. C'est digne de la dictature c'est limite les forces de l'ordre! peut etre tu devrais arreter de pouponner et te cultiver un peu plus quoi qu'on ne change pas sa profonde nature on en repaarlera dans dix ans je connais beaucoup de gens qui sont emerveilles jusqu'aux 8 ans de leur momes c'est du narcissisme : c'est sure les enfants n'ont que leur parents comme modele ils renvoient l'image de leur proopre adoration, attention au revers de la médaille de l'adolescence! Pour conclure fait attention à ouvrir ton esprit et prend garde a ne pas insulter les gens : j-aime les animaux la nature les voyages les hommes en général et je suis infirmière et ils m'arrivent de soigner des enfants, je suis gentille avec eux c'est mon travail malgré que j'ai beaucoup de mal a les supporter dans la vie courrante. Voila merci ca fait du bien de pas etre la seule juger aussi impunément. On devrait mettre sur le site toutes les phrases ou anectodes qui vous easpérent du genre" oh il vient de montrer le violon il sera chef d'orchestre!" bises à tous!

Anonyme a dit…

Et ces parents qui assurent que leur prince est si sage et si adorable..alors qu'ils collent les gens, pleurent réclament coupe la parole a tord et a travers se roulent par terre des qu'il n'ont plus la supreme attention pendant 32 sec. Ceux qui m'éxaspère encore c'est cette dictature de l'enfantement si tu n'en a pas tu n'es rien, ou une vieille fille sans coeur : prenez de la distance avec les jugements des adorateurs intolérants " non c'est faux ca ne t'empêche pas de vivre : non c'est sure! c'est l'hyperconsommation forcée limite à en crever d'overdose : les yaouts fraise chocolat amande pr chacun, les glaces à 4 euros acheter sous la quasi menace, les jouets aachetés 2 fois par semaine pour contenir la crise de larme, l'ipod a 10 ans, le portable a 11, le numerique a 13.Les sorties? Dysney Disney et encore disney cirque disney ciné enfant bac a sable et j'en passe. Et ben non merci je suis fiere d'afficher mon egoisme c'est pas pour moi et j'emmerde le jugement des autres!chacun sa vie!En plus les parents qui vous jugent sont completement abrutis ils so nt sous l'emprise du teleachat et obligés d'y etre bledina, babycsy, maxycozy, siege auto bib 3 vitesses, accessoires pour hyponcondriaques, vitamines de tout genre ( un régal pour les labos) sérieux la publicité peut leur faire croire n'importe quoi! Dans les conversation ils ramenent tout a leur gosse, pas de place pour les blagues de cul, l'opinion, la philosophie la politique les voyages ils te detaillent pendant des heures la composition de la nouvelle purée bio...pfff sincerement dans 13 ans 75 pr cent de leur gosses seront des jeunes qui se nourissent de grecs, prendront le volant avec 4 g d'OH, fumeront des pétards voir de la coc et auront des plans culs comme tous les autres...trop marre d'endurer ses repas de famillle à la con avec un monosujet utopiste et grave chiant.
D'autre part anonyme je te trouve très virulente, d'esprit fermé et dangereusement generaliste. C'est digne de la dictature c'est limite les forces de l'ordre! peut etre tu devrais arreter de pouponner et te cultiver un peu plus quoi qu'on ne change pas sa profonde nature on en repaarlera dans dix ans je connais beaucoup de gens qui sont emerveilles jusqu'aux 8 ans de leur momes c'est du narcissisme : c'est sure les enfants n'ont que leur parents comme modele ils renvoient l'image de leur proopre adoration, attention au revers de la médaille de l'adolescence! Pour conclure fait attention à ouvrir ton esprit et prend garde a ne pas insulter les gens : j-aime les animaux la nature les voyages les hommes en général et je suis infirmière et ils m'arrivent de soigner des enfants, je suis gentille avec eux c'est mon travail malgré que j'ai beaucoup de mal a les supporter dans la vie courrante. Voila merci ca fait du bien de pas etre la seule juger aussi impunément. On devrait mettre sur le site toutes les phrases ou anectodes qui vous easpérent du genre" oh il vient de montrer le violon il sera chef d'orchestre!" bises à tous!

Beauté &co a dit…

Mon dieu, que ça fait du bien tous ces commentaires. JE suis tellement soulagée d'un poids en vous lisants tous et toutes.
Je vous rejoins totalement dans ce que vous dîtes. Toute ma vie j'ai détesté les enfants, leur égocentrisme, ce "moi je" tellement insupportable pour ceux qui ne sont pas leurs parents. On m'a tellement dit souvent : mais tu vas changer, à quand une petite fille ? c'est égoiste ...
Mais merde ! qui est si égoiste !! Celle qui fait des bébés poupéés, qui en fait des monstres, des maheureux, des traumatisés etc ou bien celle qui choisit de ne pas en avoir pour 1) elle ne les aime pas, donc 2) elle protège l'enfant virtuel possible en ne le faisant pas 3) elle vit pour elle, enfin : n'oublions pas que nous nous sommes battues pour ça non ? être libre de son corps, de choisir, d'éviter une catastrophe ... Si une femme ne veut pas d'enfant, en quelque sorte, elle est plus responsable et consciente de ses actes qu'une autre personne. Pourquoi doit-on sans cesse se justifier ? C'est terrible ! Durant toutes ces années, je me suis sentie comme un monstre sans coeur, car quand je voyais un bébé, je ne ressentais absolument rien. Mais vraiment rien. Le vide. C'en est presque sidérant. J'ai essayé de lutter. Je me suis dite, dans une société, être anormale c'est terrible, alors ma petite, tu vas essayer. Mais non rien n'y faisait. Un enfant pleure : mal de tête, mais où sont les parents ? pourquoi ça pleure comme ça ? pourquoi il me colle. oups je l'ai poussé. sa mère s'est fâchée. Je l'ai engueulée à son tour, m'a menacée. Oui, on n'aime pas un enfant, on paie. Ne pas faire d'enfant c'est protéger les autres, c'est se protéger, c'est protéger l'enfant non né. et puis oui, j'ai d'autres problèmes avant tout : le moi, je ne suis moi même pas compète, j'ai besoin de m'affirmer, de pouvoir jouir enfin de la vie. De pouvoir aimer mon corps. Imaginez les dégâts d'un grossesse non désirée, accidentelle pour une femme qui haie les enfants ? imaginez les degâts ? avortement incriminé, adoption honteuse, mère indigne. Pression tellement énorme. finalement nous ne somme pas lubre de nos corps. Nous somme libre de choisir le moment mais pas de ne pas vouloir. C'est une dictature horrible. Pour tout le monde. On s'étonne de voir des meurtres d'enfants par négligence. Par dénie, des abandons. A qui la faute finalement ? bon faut pas être débile non plus, la nana qui s'en fout total et fait sa marmaille, et en plus la torture, c'est sa faute, hein ? c'est juste du pure sadisme envers elle et le gosse.
J'adore les animaux, j'en suis même gaga, j'adore les chiots et châtons. J'adore la nature, et je suis végétarienne. Honnêtement, il y aurait une sorte d'apocalypse demain, je me dirais, ha bah c'est pas trop tôt, hein. Encore : à qui la faute ? On va pas débattre bien évidemment sur cette loi naturelle qui fait que l'espèce dominante pousse indubitablement à faire éteindre les autres espèces etc etc. Ce n'est pas le sujet.
Dans ce monde d'horreur, de pauvreté, de cruauté, de tristesse, d'argent sali, qui est égoiste finalement ? Un peuple adorateur de bébé monstres, futurs monstres sms-isés , qui seront bien évidemment inconscients de leur rôle pour l'avenir. Bon je divague. Je ne veux pas d'enfant, c'est mon choix. Pour la dernière personne qui m'a dit une sottise du genre : "bah pourquoi, c'est bête de pas en faire !" j'ai dit : "bah c'est toi qui va l'élever ? qui va devoir l'aimer ? " Etrange, la personne ne savait plus quoi dire... On n'aime pas les math, pas on n'en fait pas en fac. On force pas les gens. C'est tout. J'ai 30 ans, j'ai pas d'enfants et je n'en veux pas, ça vous pose un problème ? il faudra m'expliquer pourquoi...

Anonyme a dit…

En réponse à ces deux commentaires :
- A quoi on sert si on ne fait pas d'enfant : on peut avoir un travail utile à la société, ou encore être bénévole dans des associations et c'est ça qui sert dans la vie, qu'on ait des enfants ou non... d'ailleurs je pense que ceux qui n'ont pas d'enfant ont davantage de temps à consacrer à la collectivité qu'à leur petit noyau familial!
- pour la question des retraites : il faut voir qui on traite d'égoiste... faire des enfant uniquement parce que vous vous préoccupez de vos retraites, c'est du joli ! c'est sûr qu'avec le temps que vous leur allez leur consacrer, je comprends que ce soit une préoccupation, votre retraite: c'est le moment où vous allez enfin être peinards (enfants dans la vie active, s'il sont trouvé un boulot...). Perso je préfère en profiter dès à présent, parce qu'à l'âge de ma retraite (si j'en ai une) le monde ne sera pas beau à voir...

Unknown a dit…

Ca fait plaisir de ne pas être la seule à en voir marre de la dictature des mômes. Beaucoup de bruit, de comédies... Les parents sont leurs esclaves et des pompes à fric et les profs des emmerdeurs. De plus les filles mariées de force dans certains pays meurent à 12 ans d'un accouchement.

Unknown a dit…

Putain que c'est bon de vous lire ! Enfin une équipe d'irreductibles qui font de la Resistance à la dictature de l'engrossage et de l'élevage de ces conneries de gamins, culturellement on est des pariahs parce qu'on veut pas bousiller notre vie avec ces baveux, chieurs dégueulasses qui puent et qui croient tout savoir à 5 ans alors qu'ils sont pas capables de s'auto-gérer financièrement, qui font des procès ou foutent des sèches à leurs vieux pendant l'adolescence ! Petits connards ! En plus il y a beaucoup de femmes ici, tant mieux parce qu'à entendre les hommes c'est pas normal qu'une femme n'ait pas envie de mettre bas à un dégénéré à un moment ou un autre de sa vie ! en particulier avant 30 ans si elle n'a pas émis la moindre envie de procréer elle se fait regarder comme un rat de laboratoire ! Ca fait du bien de voir de d'autres personnes hommes et femmes confondus haïssent ces fouteurs de merde de gamins autant que moi ! et d'avoir un réceptacle pour cracher ma haine à l'égard de chaque petit con de chiard de merde qui vous pourrit une séance ciné en jactant de sa voix suraigüe, vous impose son odeur de bébé (gerbative, vraiment) dans le bus, la vue de leur morve visqueuse qui pend de leur petit groin rose pendant qu'ils vous sourient et que vous pensez "casse-toi, mais casse-toi bordel, me regarde pas, me parle pas."

Leanwatu a dit…

Je suis une mamie de quatre petits garçons et je reconnais que, pour avoir des enfants, il faut être prêts à ne pas céder à tous les caprices. Il est important de garder son sang-froid et pour celà, il faut la paix de l'âme. Mon conseil, donnez-leur des limites. Ils s'y tiendront. Ceci-dit, avoir des enfants et les élever est une servitude mais plus on se tient aux bons vieux principes d'éducation, plus on s'en sort honorablement. Limiter les choix à deux activités proposées où à deux jouets proposés. Mettez un stop absolu à tout caprice. Chez moi, le coin, c'est l'escalier. On s'y assoit et on y reste pour se calmer... ça marche. En cas de nécessité, sortie-corvée (courses), tout le monde vient. Pas le droit de refuser...
Ca marche, ca marche, sans fessée ni hurlements - fermeté, exigence et bon sens..
On les adore mais on n'a rien sans rien.
Grannymummy

non aux morveux a dit…

en même temps en ayant pas de morveux, t'es pas emmerdée par ce genre de conneries: crises punitions et tout le tralala et donc tu utilises ton temps et ton énergie pour des choses bien plus utiles tells que... faire des choses pour toi-même et non te casser le cul (entres-autres choses) pour un petit merdeux qui finira par te chier à la gueule une fois que tu auras passé ta misérable vie à te sacrifier pour eux...

Marie a dit…

Mais arrêtez bande de mégères, c'est ridicule. Si vous étiez un peu plus honnêtes avec vous-même vous pourriez admettre que ce trait de caractère que vous vous donnez ne tient à rien de plus qu'à l'ennui que vous éprouvez en vivant - et parfois à un égoïsme surdimensionné. La preuve en est que vous passez votre temps à taper ce genre d'idioties sur google. Prenez-vous en main et vivez pleinement, arrêtez de vous contraindre pour paraître originales, vous verrez quel bonheur ça peut être de donner au monde.

Anonyme a dit…

Bonjour,
nous avons tous tapé ce meme texte sur google et sommes arrivés la. Pour ma part, je me place en observateur. Si j'ai tape cette phrase sur google, c'est parceque ma compagne ne desire pas d'enfants, et ne les aime pas non plus. C'est difficile a comprendre pour moi, et je viens sur ce forum pour la comprendre.
En lisant les nombreux temoignage, parfois un peu violent dans leur tournure choisi, je remarque que l'on parle des enfants comme une espece a part entière indesirable et fortement nuisible.
Or ce n'est pas une espece, c'est nous !
L'enfance est un stade du developpement humain par lequel nous sommes tous passes !
Je suis cependant d'accord que les enfants sont de plus en plus chiant, bruyant, imposant et omnipresents!
.
Je repense à ce que nos grand parents a tous ont pu nous raconter de leur enfance, comment ils ne pouvaient pas bouger de table, devaient se taire, etre poli et rester tranquile sous peine de claques et fessées memorables!
Combien d'entre eux ont ete touches psychologiquement pas ces reprimandes physiques ? Tres peu voir aucun !
Cela represente meme des souvenir memorables, dans le bon sens du terme.
Mais comme il a ete dit plus haut dans des commentaires, les psychologues sont passe par la pour nous dire comment les enfants etaient marques par les fessées et autres brimades. D'autres l'ont dit avant moi, mais quelle valeur donner au travail de madame Dolto quand on voit ce qu'est devenu son fils ( Carlos le chanteur,si vous ne saviez pas)!
Au vu du fonctionnement de la societe d'aujourd'hui, je ne penses pas que le laxisme omnipresent des parent et de la societe sur ses enfants soit la bonne solution. Elle prepare tres mal les enfants a la difficulté reelle de la vie, qui est loin d,etre rose tous les jours .

Je penses que ne pas avoir d'enfant comme en avoir est a la fois une responsabilité et un profond courage.
Les enfants sont chiants, fatiguants et chronophage, et c'est la societe toute entière qui se fourvoie en leur donnant une place de premier plan. Si ils representent la societe de demain, il leur faut ausi vivre dans la societe d'aujourd'hui.
Les animaux savent faire comprendre a leur progeniture qui commande, jusqu'au jour ou la jeunesse prend le dessus physiquement. Le pater familias romain avait droit de vie et de mort sur ses enfant ( et sa femme !), jusqu'à ce que celui ci atteigne un age de raison.
Vous imaginez les filles ingalls criant partout et faisant n'importe quoi ? Caroline serait devenue folle et charles aurait coupe la foret amazonienne !

Ce que je veux dire, c'est que je pense sincerement que le probleme n'est pas l'enfant, mais la place que lui donne la societe d'aujourd'hui.

M. a dit…

Barf. 'Faut savoir relativiser, quand même.

Bien entendu, les trois quarts de ces chiards deviendront à l'image de leurs parents des grands enfants capricieux, beaufs et vulgaires...
Mais dans le tas, parfois, l'un d'entre eux révèle un taux élevé de midichloriens qui lui permettra de devenir un grand penseur, un héros... Ou juste un mec normal.
Et puis de toute façon sur ce point les experts sont catégoriques: on ne peut pas naitre adulte. Oui oui, c'est vrai.

Donc autant se faire une raison, être patient avec nos jeunes têtes blondes et ouvrir une bouteille de champagne à la prochaine alerte enlêvement... C'est toujours ça de gagné.

Anonyme a dit…

Ouh là!! que de commentaires défaitistes et même intolérants!!
Bon d'accord, moi-même j'y suis arrivée en tapant sur internet : "je déteste les enfants", juste pour voir le ressentiment des autres qui sont dans le même cas. Mais ce n'est pas une raison pour plébisciter ceux qui en ont!à vrai dire, je n'ai pas d'enfants à charge et cela m'arrange, mais après le comportement de l'enfant dépend surtout de la façon dont on l'éduque, ça, c'est certain! alors il ne faut pas blâmer un être qui ne serait que le reflet de celui qui s'en occupe! si la seule fierté des êtres qui n'en ont pas d'autres que de créer leurs mini-clones, je ne vois pas en quoi on devrait les blâmer!! du temps que toute cette production humaine ne me heurte pas physiquement et psychologiquement, je n'y vois pas de problèmes à leur existence. Chacun son choix.

Anonyme a dit…

Ouh là!! que de commentaires défaitistes et même intolérants!!
Bon d'accord, moi-même j'y suis arrivée en tapant sur internet : "je déteste les enfants", juste pour voir le ressentiment des autres qui sont dans le même cas. Mais ce n'est pas une raison pour plébisciter ceux qui en ont!à vrai dire, je n'ai pas d'enfants à charge et cela m'arrange, mais après le comportement de l'enfant dépend surtout de la façon dont on l'éduque, ça, c'est certain! alors il ne faut pas blâmer un être qui ne serait que le reflet de celui qui s'en occupe! si la seule fierté des êtres qui n'en ont pas d'autres que de créer leurs mini-clones, je ne vois pas en quoi on devrait les blâmer!! du temps que toute cette production humaine ne me heurte pas physiquement et psychologiquement, je n'y vois pas de problèmes à leur existence. Chacun son choix.

Anonyme a dit…

Ouh là!! que de commentaires défaitistes et même intolérants!!
Bon d'accord, moi-même j'y suis arrivée en tapant sur internet : "je déteste les enfants", juste pour voir le ressentiment des autres qui sont dans le même cas. Mais ce n'est pas une raison pour plébisciter ceux qui en ont!à vrai dire, je n'ai pas d'enfants à charge et cela m'arrange, mais après le comportement de l'enfant dépend surtout de la façon dont on l'éduque, ça, c'est certain! alors il ne faut pas blâmer un être qui ne serait que le reflet de celui qui s'en occupe! si la seule fierté des êtres qui n'en ont pas d'autres que de créer leurs mini-clones, je ne vois pas en quoi on devrait les blâmer!! du temps que toute cette production humaine ne me heurte pas physiquement et psychologiquement, je n'y vois pas de problèmes à leur existence. Chacun son choix.

lesilenceestmort a dit…

on est en 2012 et j'ai lu tous les commentaires qui font du bien j'en ai même rit à me faire mal au ventre !! ces enfoirés d'enculés de leurs salopes de pondeuses qui osent se faire appeler des femmes qui sont d'autant plus égoïste que totalement stupides !! quand leurs chiards de morts leur foutront un coup de 12mm dans la gueule faudra pas qu'elles aillent se plaindre chez les flics! bien fait pour leurs gueules!! moi quand je rencontre des femmes et que j'ai droit à leur éternel interrogatoire, et entre nous de quoi je mêle?, "t'as des enfants?" je leur donne tout de suite la couleur,je leur dis'" non et j'en veux pas et la première qui me sort que c'est mignon et que ça viendra je lui colle un pain, et foutez moi la paix avec vos photos, je m'en fous!" je peux vous garantir que ça fait le ménage tout seul pas de gonzesse qui m'emmerde, j'ai que 2 copines mais celles-là me respectent, et me font pas chier! y a un truc qui rend folles les mères de familles, ce qui prouve qu'elles ont des regrets, je leur fous à la gueule " j'ai pas de moutard je peux me payer un billet d'avion à l'arrache sans avoir de problèmes à me traîner avec moi!" ça leur fout les boules et c'est vrai que leurs discutions sont nulles à chier! de quel droit parlent-elles de leur col de l'utérus en public, aucun respect pour les hommes et tous ceux qui n'ont pas envie d'entendre ces horreurs!! c'est la dictature de LA BONNE CONNE ET DE SES ALLOC' !! j'habite sur une cour d'école et c'est pénible ils sont là jusqu'à 19 h au moins, je suis handicapée et ne peux pas travailler, l'hiver je suis enfermée chez moi et dès 8h du matin je dois mettre ma télé à fond pour pas les subir JE LES HAIS ! les femmes de ma famille sont des pondeuses de compétition et ça fait belle lurette qu'elles m'emmerdent plus avec leurs niards incontrôlables! c'est pas parce que c'est la famille qui faut se laisser chier dessus!! certaines disent qu'on sert à rien, mais si on sert à ne pas polluer pour des couches alors qu'ont a la machine à laver, pour des saloperies qui servent à rien! on pollue déjà assez avec nos bagnoles, avions et tout le reste, les moutards c'est ce qu'il y a de pire! maintenant ils s'entretuent dans les cours des collèges à coup de couteaux VOILA LE RÉSULTAT!!! BRAVO MAMAN ET MERCI POUR TOUT!!!

Super C a dit…

Merci, merci et encore merci pour cet article!
Ca fait tellement plaisir de découvrir qu'il y a beaucoup d'autres femmes qui ne supportent pas les chiards, et qui n'ont tout simplement pas l'instinct maternel!
(comme beaucoup d'animaux qui abandonnent leur portée)
Les très rares fois où j'ose évoquer le sujet en société, j'ai droit aux regards condescendants et aux "oui, oui, cause toujours, jeune rebelle, mais tu verras quand ça sera ton tour"
bande de s a l o p e s , truies qui vous reproduisez, égoïstes.

lesilenceestmort a dit…

une fois de + ces sales MOUTARDS DE MERDE nous font chier même dans les bureaux de votes, on est JAMAIS TRANQUILLES NULLE PART !!!! et dire qu'on en a pas fait 1/10 quand on était gosse et qu'aujourd'hui il faut FERMER NOS GUEULES !!!! ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE LES PONDEUSES ! AU FAIT C'EST BON LA QUÉQUETTES ??!!!!!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Hier je suis aller à Disneyland, un véritable enfer, trop de mômes, pour manger tout les restaurants remplis de mômes qui hurle, qui cour partout, qui secouent dans tout les sens les barre de sécurité, j'en est chier pour avoir une photo avec Plutot parce que forcément et comme d'ab priorité aux enfants blablabla, et j'en passe, je me suis promis de ne plus jamais y ailler. J'ai regarder une dernière fois le château et j'ai dit "adieu" et bon débarra! Un comble d'être obliger de tiré une trait sur ce parc à cause de tout ses gamins m'enfin bon ! y'en a d'autres 100fois meilleurs de parcs.

Eniv Trevelyan a dit…

Parfaitement d'accord.
Trop d'humains, trop de déchéance, trop de bêtise, trop de masses bêlantes et cruelles.
Ceci dit, la Nature commence déjà à se venger, et l'humanité tombera suite à ses propres excès.

Je n'ai jamais compris pourquoi cet engouement forcé pour la procréation qui offre plus de désavantages et de désagréments que de raisons de se réjouir.
Dès qu'ils ont des enfants, les gens ne s'intéressent plus à rien, n'ont plus aucune curiosité de la vie, demeurent prisonnier d'un petit bout de chair qui braille.
Ils n'ont plus de vie, plus de liberté, plus de libido, juste des contraintes, des obligations, des responsabilités, une vie foutue en l'air.
Le sexe a tellement plus de bienfaits lorsqu'il est festif et non productif: protégez-vous de la fécondation et pensez plutôt plaisirs, orgasme, bien-être et volupté, c'est fait pour et c'est un vrai cadeau ...
Un enfant ça vous gâche votre relation, votre corps, votre intégrité, ça rend mièvre, aigre et ça tue l'individualité.
Mais bon, allez comprendre ...


Signé: une femme de 31 ans, sans enfants, amoureuse de la nature et des animaux (oui, je trouve que n'importe quel bébé animal est plus mignon qu'un bébé humain).

dionysiac a dit…

Super cool, les copains !

Unknown a dit…

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOhhh! je viens d'avoir un orgasme! C'est vraiment jouissif de lire tous ces avis semblables au mien. J'adhère totalement et suis exaspérée de subir toutes ces réflexions de gens "normaux" .Et oui , nous sommes différents donc "anormaux", sans cœur, aigris, haineux! Mais ce que la plupart des gens refusent de voir , c'est que les humains ne sont pas des bisounours et peuvent avoir des sentiments de dégoût, de haine , de colère et c'est tout à fait normal! Mais beaucoup ne le montrent pas car ils ne veulent pas se sentir exclus de notre chère société du politiquement correct. Je ne veux pas non plus d'enfants car je n'en éprouve pas le besoin ou l'envie. Nous sommes évidemment trop nombreux sur notre pauvre planète mais, ça , tout le monde s'en fout,et ne veut qu’assouvir son besoin de reproduction. Ils nous disent égoïstes parce qu'on ne veut pas d'enfants? Certainement, mais pas plus qu'eux.Les millions de couches qui polluent notre planète , c'est pas égoïste? et les emballages des pom'potes? hein? Alors avant de critiquer quelqu'un qui ne veut pas d'enfants, assurez vous d'être irréprochable sur la façon de garder propre une terre qui sature de parasites.On nous dit intolérants? Ben oui , mais bon un gosse qui se roule par terre et qui pousse de cris tellement aigus que même les baleines peuvent l'entendre,ça agace un peu oui, excusez de mon intolérance.Je veux juste qu'on me laisse tranquille et qu'on me laisse dire ce que je pense car si l'enfant a la droit de crier, j'ai le droit de gueuler aussi. Mais bon à quel prix? A 34 ans, je n'ai plus quasiment plus d'amis sans enfants! Marre de les entendre s'extasier des "prouesses" de leurs enfants.C'est d'un ennui! Oui ton gamin sait remettre le bouchon sur le feutre, super! Mais il t'a juste observé, et tu sais, c'est pas un exploit, je te rappelle que nous sommes une espèce dotée d'intelligence, une chose qu'oublie la plupart des parents! Ils prennent vraiment leurs gosses pour des débiles des fois ( bon faut dire qu'il y en a aussi). Enfin bref , j'ai vraiment apprécié de lire cet article et tous ces commentaires , je me rends compte que je ne suis pas seule à penser de cette façon. Même si nous sommes une minorité , nous avons le droit de nous exprimer, et d'être libre et heureux de vivre différemment! Longue vie à tous!

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Je cherchais des témoignages sur le fait de ne pas aimer les enfants, parce que c'est un sentiment que je ressens mais qui me fais passer pour une jeune femme "pas nette". Je cupabilise, d'être révulsée par les cris d'enfants dans les magasins, de voir toutes ces chères momans la clope au bec, se pavaner avec leurs 20 gosses sales et mal élevés et me dire: putain, mais en fait, je pourrais jamais! je veux vivre ma vie de femme, une vie tout court, LIBRE de cette image d'avillissement total! Mais, la société, les amis, la tv...te ramènent à la loi universelle qui veut que n'importe quelle femme en état de procréer, doit procréer... Me voilà donc, tiraillée entre les visions de moi avec un piti bébé trognion qui m'appellerais "maman" et qui me fait envie...et la peur extrême de me retrouver avec un sale gosse hyperactif et sournois, qui détruira mon couple et ma vie...Mais je constate en vous lisant que ce n'est pas un sentiment que je serait la seule à éprouver, et je me dis que finalement, et ben...la pilule, c'est l'invention du siècle! Que beaucoup auraient mieux fait de ne jamais arrêter! Et qu'on devrait arrêter de mettre la pression aux gens: ils font des gosses seulement si ils en veulent! Et qu'on respecte ceux qui n'en veulent pas!
J'ai en tête trop d'images de moufflets qui détruisent la vie des leurs proches...
Merci

lesilenceestmort a dit…

maintenant même les homos veulent leurs demi-clones, je me demande ce qui attire les gens vers ces vers dégoulinants de bavent qui gâchent le vie des adultes surtout ceux qui regrettent d'en avoir fait!

Hello a dit…

J'ai connue une jeune fille don les parents s'en occuper pas. La mère la mise au monde par obligation et le père s'en fouté royale. Il voulais un gosse mais s'en ai jamais occupé.

Cette gamine à grandit seule, sans parents pour l'aimer et l'éduquer. Elle s'est éduquée toute seule, malgré l’indifférence totale de ses parents.

Cette gamine qui est devenue une femme adulte vie dans la misère. Pas de famille pour l'aider ou la soutenir, elle doit se démerdée SEULE.

Ce que je veux dire par là, c'est que pondre un gosse par obligation est un acte de pure égoïsme.
Pondre un gosse par obligation, c'est condamner ce gosse à la souffrance.

Ces gens qui nous mettent la pression pour avoir un petit, sont des imbéciles qui ne réfléchisse pas une seconde au conséquences d'un tel acte.

Un enfant ça ne se fait pas comme ça, par envie, pour se faire bien voir par la société, pour peupler la planète ou autre connerie dans le genre.

Un enfant, c'est d'énorme responsabilités, c'est du travail et beaucoup de sacrifice !

Celles et ceux qui choisissent de ne pas en faire (quelle que soit leurs motifs) ont juste 100 % raison.

On ne peut pas se permettre de pondre un gosse quand on sais pertinemment que l'on ne les supporte pas, que l'on peut pas assumer une telle responsabilité.

Déjà il y à plus de 7 milliard d'être humain sur terre, on est déjà trop nombreux .

Et que dire de tout ces gosses abandonnés ? Y à pas comme un problème là ?

Il faudrait voir a respecter les gens qui font le choix d'avoir ou non un enfant.

Un gosse c'est pas une poupée ou un faire valoir à la con.

C'est avant tout un être humain.

J'ai 25 ans, je suis une femme et je ne veux pas d'enfant.

Je n'ai pas a me justifiée, je n'ai pas à dire « oui mais tu comprends c'est par ce que je les aime pas, c'est nul et blablabla ».

Je n'en veux pas UN POINT C'EST TOUT !

Et il serais peut-être bien d'arrêter de cracher sur les femmes enceintes. Elles l'ont pas pondu toute seules leurs mouflés, y à toujours quelqu'un derrière pour participer à ça.

Peut-être même que ces femmes sont enceinte par obligation par ce que monsieur veut un gosse par pure fierté personnelle et égoïste.

Quand à celles et ceux qui veulent un gosse, c'est leurs problème . Et si leurs mouflés sont insupportable (autant qu'ils le sont eux-même avec leur manie de se prendre pour le centre du monde à cause de leurs gosses) c'est uniquement la faute de leurs dit parents.

Je suis pour la tolérance, pas pour le totalitarisme.

Je suis contre ce dicta qui force tout l'monde (et les femmes en particulier) à pondre un gosse par obligation.

Je suis d'accord avec beaucoup d'entre vous. Pour ceux qui trouve qu'il y aurais trop de discours intolérants. Sachez qu'il s'agit avant tout de coup de gueule, d'un raz le bol général et que c'est normal d'avoir un tel discours quand on en à raz la casquette de tout ça.


Et pour finir, j'aimerais dire un grand merci à la personne qui a écrit cet article. Je le trouve juste parfait.

Sur ce, je vous souhaite une excellent journée.

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Moi j'adore les enfants en general, d'ailleurs je suis papa d'1enfant mais ce qui me degoute le plus c'est de voir certaines chiennes pondre 8 9 ou 10 enfants pour le seul plaisir d'avoir une famille nombreuse ! Heureusement qu'il y a les allocs pour pouvoir les assumer (ben oui sans allocs ca serait pas avantageux) ! En tout cas j'espere que ces truies se verront un jour supprimer toutes ces aides qui causent la faillite de la france et la je serais le premier a rigoler !!!

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Les enfants,tous des cons égoïstes ne pensant qu'à leur propre plaisir,leur personne,leurs jouets...
Je ne pense pas
Vous qui haïssez ceux qui,enfant,furent dans cette catégorie que vous semblez étendre à tous les enfants,lorsque vous étiez petit,n'étiez donc(je présume au vu de tous ce que j'ai lu des commentaire)pas ainsi.

Vous semblez en effet décrire ici l'enfant comme

-un être inutile dont l'égoïsme est cultivé par la casi adoration lui étant portée

Et semblez trouver révoltant,dégoutant qu'il ai des besoins naturels,semblez moins les tolérer chez eux
-le fait qu'ils aient une énergie,un trop plein de celle-ci ou n'aient pas encore acquis la capacité à la maîtriser,contrôler leurs mouvements de façon à ce qu'ils soient plus calme.
Faites attention à la généralisation vousx avez peut êtrecen face de vous qqn étant hyperactif qui souffre donc plus que vous de ce BOULET de cimportement qu'il NE PEUT maîtriser
Ou bien c'est juste qqn qui aime bouger.

-se nourrir>coûte de l'argent.
Seulement,le pb n'est pas de savoir si on dépense de l'argent poue lui,ou même qu'on se casse le c' pour lui,mais plutôt si ça en vaut la peine.
Si on a fait cet enfant dans le but de créer un être bon,c'en vaut la peine caron veut lui montrer ,lui apprendre,lui enseigner justement à ne pas être le tit con que vous décrivez.là est le défi d'être parent! /HORS-SUJET/<<<


Et aussi j'aime bien parler au tits'' parce qu'il n'y a pas de codes,c'est plutot sincère .

-s'exprimer.Oui,c'est vrai.
Laplupars s'expriment basiquement et ont des sujets qui parfois/assez souvent selon vous rasent le sol,mais ça dépend d'à quel point de vue vous vous placiez.
>[J'ai du mal à exprimer cette idée,et faute de pouvoir l'écrire nettement,l'exprimer de façon à ce que vous compreniez,je préfère m'abstenir]


Je ne considère pas gueuler à tout bout de champ en faisant partie.Comme je l'ai dit plus haut,le but d'être parent,éducation,etc....

Là.


Maintenant vient l'affaire de l'hygiène.
Education,blabla,enseigner les valeurs,responsabilité d'être parent , comme dit plus haut.
Si c'est selon moi '' normal'

( je ne trouve pas le juste mot étant dépourvu de cette idée du' jugement'' par rapport au +grand nombre, mais avec l'idée de qqch de naturel,logique)

que la morve au nez et l'audeur vous dégoute,mais c'est plus facile de surmonter / supporter le dégout qd on a un certain amour pour l'espèce humaine,la vie,leur veut du bien.
Ça aussi c'est complexe à expliquer,dur pour moi,je voiscles difficultés, je commence à friser l'incompréhension.
Donc je m'arrête là


Bon,le yemps passé a ecrire tout cecque vous venez de lire a eu raison de ma force et redolution a tenter un truc compréhensible et plutotvstructure su un téléphone.
>>>>\\\EN GROS///<<<<<<

En gros je trouve que vous generalisez trop .
Que vous haissez /supportez pas ceux que vs qualifiez de cons alors que vous semblez dire q'enfants vous n'étiez pas comme eux: d'autres enfants ne sont pas cons
>>>>TOUS LES GOSSES NE SONT PAS DES EMMERDEURS!!!!<<<<<<<


Puisque tt l'monde est pas pareil.et c'est plus l'immaturité que vo us n'semblez pas apprécier .

Embettant de prendre tt c'temps pour ranscriresi illisiblement une idée si orécisémment vue dans sa tete!

Unknown a dit…

Wahouuu !!! Ça me fait super plaisir de voir que beaucoup de personnes pensent exactement comme moi !!
Je suis une jeune femme de 22 ans et depuis ma tendre enfance e n'ai jamais pu m'entendre avec les gosses ! Ces ordures qui sont sensés être innocents m'ont martyrisée et ça a laissé des séquelles..!
Je ne voulais être qu'avec des adultes je tolérais simplement mon petit frère de 3 ans mon cadet car on a toujours été très proches, mais c'est tout !!
Pré-ado j'avais même des envies, des pulsions de faire du mal aux enfants, j'en rêvais, pour me venger !! Lol ç peut paraître horrible mais bon depuis j'ai mû fort heureusement et j'en suis arrivée au constat que je ne veux absolument pas de mioches !!! Jamais de la vie ! J'ai horreur de tout ce qui touche à la maternité, la grossesse BEURKK quelle horreur avoir un alien dans mon ventre non merci !!! Et pourquoi au final ? Sacrifier mon corps et ma silhouette que j'entretien, sacrifier tout mon temps, ne plus dormir des nuits, vivre dans la merde la pisse et la morve !!! Et pour aucune reconnaissance plus tard !!
J'en ai plus qu'assez que les gens ne me croient pas et pensent que je vais changer d'avis par miracle ! Je ne suis pas idiote, je sais ce que c'est un mioche mon copain en a malheureusement un qu'on a une semaine sur deux et je peux jurer que je dois multiplier mes forces pour le supporter, et parfois, souvent je n'y arrive même pas à le supporter !! Et jamais au grand JAMAIS je ne voudrai vivre ça !!! Les femmes nous ne sommes pas des poules pondeuses nous dirigeons nos corps et nos vies ! Un homme qui ne veut pas d'enfant c'est normal mais une femme là non c'est pas normal !!!! :O
Bref tout ça pour dire que les choses doivent vraiment changer ! Nous avons le droit de détester les gosses et c'est pas parce qu'on est une femme que l'ont doit forcément pondre et tout sacrifier !!!

Unknown a dit…

Bonjour, je suis journaliste pour l'émission " c'est mon choix". Pour un prochain sujet, je recherche des personnes qui n’aiment pas les enfants. Vous ne voudriez jamais avoir d’enfants dans votre vie ? Vous en avez peur ? Venez nous en parler sur le plateau de « c’est mon choix » ! Contactez-moi au 01 53 84 30 41 ou par mail: hlambert@reservoir-prod.fr

Unknown a dit…

Quesque que ça fait du bien de lire tout ça. De se sentir moins seul dans ce putain de monde.
Je vénère vos paroles. Et le couplé sur l'extinction de la race humaine ! 🙏 Merci.

Unknown a dit…

Avoir un enfant parce qu'on est pas foutu de donner un sens à sa vie c'est juste déprimant. L'être humain est tellement imbus de lui même qu'il ne s'en rendra jamais compte...
En tout cas merci pour ton témoignage. Ça me rechauffe le cœur de voir qu'il y a encore des gens comme vous. Assez intelligent pour s'apercevoir de la supercherie que la société essais de nous inculquer.
Comme si la vie ne valait pas le coup d'être vécu sans enfants. À croire que les gens aiment s'emmerder la vie. Et le pire c'est qu'après ils se p'aignent de ne pas avoir assez de temps pour eux, pas assez d'argent pour voyager etc... Mais qui n'auront jamais le courage de s'avouer qu'ils ont fait le mauvais choix. Même si j'avais 10 vies je les voudrais sans enfants. La vie est bien trop précieuse pour se la gâcher de la sorte. Laa liberté n'a pas de prix.

Unknown a dit…

Je le l'audit aussi.
Je n'aurais pas mieux dit 😉

Unknown a dit…

*Je le maudit aussi ..

Unknown a dit…

Ce livre est juste extra !!!

Unknown a dit…

Ce soir je tombe sur ce site est franchement que ça fait du bien.. Merci.
Vous n'êtes pas seule 😉

Unknown a dit…

Bien répondu.
Et puis les animaux et les enfants... Sans déconner y'a même pas de comparaison à faire.
Vive les animaux et la nature.

Unknown a dit…

🙏🙏🙏 Je dois en supporter 2 dans mon quotidien et je voudrais les voir crevé. Ils ruinent ma vie. Je les hais. Des qu'ils sont là plus moyens d'avoir une conversation entre adultes il n'y en a que pour eux. Quand on voit un fait d'hiver à la télé et qu'il y a 10 morts genre 7 adultes et 3 enfants il sont tous là à dire oh mon dieux pauvres enfants ! Comme si la vie des adultes avait moins de valeur.! C'est juste insupportable

Unknown a dit…

Je t aime très fort
Ton propos est vrai de sens !