10/09/2007

stage en psychiatrire fermée


Ca aurait pu s'appeler également l"'art d'éviter les chaises en vol". Car un psychotique en crise n'est pas forcément hétéro-agressif, mais en tout cas c'est vachement bien imité quand on le sait pas. je m'explique: un petit monsieur qui ne paie pas de mine décide que "non ,ça suffit, je m'en bats les couilles des heures de visite" . Pour exprimer sa détermination au personnel soignant, il est souvent de bon aloi de balancer dans sa direction le mobilier, des bonbons...tout en évitant de le viser directement. pendant ce temps, un autre patient se fait la belle... Comme premier jour de stage, il parait que ça a commencé super fort. Moi , ça m'a bien fait caner , enfin pour le moment.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

mais dis-moi, tu me sembles vraiment aimer ton taf !!! c'est bon ça ! j'adore la photo que tu as choisi, on dirait un film d'horreur, et qu'elle va sortir de l'écran.. ah merde, je vais en cauchemarder cette nuit, comme si ça ne me suffisait pas de ne plus dormir. bon tant pis, j'aurais une excuse pour mes cernes !!!

aaaaaaaaa, les joies du travail et des ses inattendues actions !!!


Pierro

jess a dit…

bin mon Piépié, faut que t'arrètes de regarder " the ring" , je crois que ça t'as un peu traumatisé... c'est seulement de la fiction... par contre je kiffe vraiment mon stage!! bisoudoux

benoit a dit…

j'espère que tu vas pas devenir l'étudiante en psycho type, qui farcit son discours de mots comme "décompensation, structure, clinique"... en parlant de du caissier du MacDo...Bon courage quand même, et n'oublie pas, c'est toujours les autres qui sont fous ;)

jess a dit…

mais non surtout que je sais même pas ce que ça veut dire...

Anonyme a dit…

c'est pas du vrai The Ring ? ça me rassure !!! lol.

apparament, tu t'éclates, et ça me fait plaisir de savoir cela de mon lointain pays engazé !!!