4/23/2008

chacun porte sa croix


voici la mienne

6 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est vraiment moche... La bonne nouvelle, c'est qu'on a pas l'odeur sur la photo!

jess a dit…

c'est bizarre, je crois savoir d'où vient ce message... quand on verra la danseuse tourner, on se permettra des réflexions de bon gout! je t'aime quand même va.

Anonyme a dit…

Mais les danseuses tournent dès que je rentre du schuss...
En attendant, je t'aime quand même, mais par contre... Tes gribouillage sur peau qui te ridiculiseront quand tu feras des plis, ma belle, j'en suis pas fan!
A bon entendeur...

Anonyme a dit…

Oui, je sais... Je sais parler aux femmes!

jess a dit…

tu seras suffisamment riche pour que je me fasse lifter!

Foxy a dit…

Petite préférence pour le pied droit. C joli mais j'ai mal pour toi rien que de les regarder...
Oui je suis une mauviette.