4/18/2008

faisons le point

Ca y est . J'ai atteint le quart de siècle. l'âge où la dégénérescence neuronale débute lentement, pour te mener inexorablement à la sénescence.
non pas que ce soit le chiffre qui m'ennuie. c'est qu'un an de plus que 24 . c'est juste tout ce qui y est lié.
quand j'étais petite, j'imaginais qu'à 25 ans, j'aurais un métier que j'aime, qui rapporte bien, une maison à moi avec plein de chiens. Bizarrement pas d'enfants. déjà toute jeune, je n'étais pas fan de mes congénères.
quinze ans plus tard, heure du bilan: je n'ai pas de diplôme, un avenir plus que compromis aux vues des débouchés en psychologie clinique; quand bien même j'obtiendrais un jour ce fameux titre, ça ne me rapportera jamais beaucoup de thunes. Je vis dans un studio en location.
ah si j'ai un chien. ou plutôt un chien mort étant donnée l'odeur.

notez l'air stupide dudit clébard

bon, passons au positif: je suis engagée sentimentalement. Avec un kiné, siouplait. donc coté ressources, ça commence à ouvrir un espoir.
et puis ça me fait croire que j'éviterai les catherinettes. pleure pas Mamie, tu trouveras bien quelqu'un à qui fourguer ton immonde chapeau.
Pour la maison, j'y pense dur; je suis en affaire avec la société générale.
je n'ai toujours pas d'enfants!!!! Ô joie!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hé bien qu'il est dur et difficile de te croiser même sur ce putain de web, il n'empêche la grande que tu seras taxé d'un lourd bisous pour ton annif et ce quart de siècle si dur à tes prunelles

Anonyme a dit…

je ne sais pas si nos plus belles années sont après ou avant ce fameux cap des 25 berges, mais ce que je sais, c'est que bien entouré, la pilule est toujours plus facile à digérer. enfin, ceci dit, je n'ai pas encore eu la chance de basculer de l'autre côté, donc je peux encore me foutre de la gueule des "vieux" !

et puis, t'es pas encore mariée, donc le chapeau de paille, t'y aura droit. je voudrais pas manquer ça, quitte à me travestir !

Foxy a dit…

Bon annif Miss!!
J'ai connu le même sort l'été dernier... Le problème c'est que même quand on en fait pas une montagne, on peut pas s'empêcher de faire le bilan.

C'est pas si mal je trouve comme bilan... Surtout aux vues de la conjoncture actuelle!
Et puis si on réfléchit bien, on est un peu con quand on est gosse, on croyait bien avoir des voitures volantes à l'an 2000...

Ah les chiens, heureusement qu'on les a...
La mienne est bien vivante, malgré l'odeur, elle a pas l'air crétin mais plutôt hystérique...
Bon ben je l'aime quand-même. Et elle fait bel et bien parti du plan sur la comète que je mettais fait en étant petite.
C'est déjà ça de gagner!!!

benoit a dit…

bah, tu sais, mes parents me disaient : "quand tu auras passé ton bac, tu feras ton service militaire, et après tu trouveras un boulot pour la vie et tu te marieras..." RIEN de tout cela n'est arrivé... Et ce tatoo alors, des photos !!!